Refus de manger des aliments sucrés
tarek47
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
4 avril 2011 à 21:59
Profil bloqué - 5 avril 2011 à 14:29
Profil bloqué - 5 avril 2011 à 14:29
A voir également:
- Refus de manger des aliments sucrés
- Sucres lents - Accueil - Nutriments et Calories
- Aliments sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucres rapides - Guide
- Omega 6 aliments - Accueil - Nutriments et Calories
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
MONICA19
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
62
5 avril 2011 à 10:20
5 avril 2011 à 10:20
Ne pas manger de bonbon ou autre sucrerie c'est super qu'il n'aime pas ca beaucoup de personne aimerai avoir ce problème ... pour les fruit il ne boit pas de jus de fruit??? et aussi il peut prendre des comprimer pour les carence si il ya, MOIS JE NE SUIS PAS FRUIT NON PLUS mais j'adore le jus de poire de banane ...que je ne mangerai pas le fruit "solide" peut aimerai t-il les fruit moin courant qu'on trouve chez le primeur
Bonjour,
J'avoue ne pas bien comprendre..VOus intitulez ce poste "mange pas de sucre" alors dans votre message il question de ne pas manger de fruit. Sauf incompréhension de ma part, il ne s'agit pas de la même chose..
Essayer de décliner le fruit en différente forme, compote, purée, morceau, tarte, etc..
J'avoue ne pas bien comprendre..VOus intitulez ce poste "mange pas de sucre" alors dans votre message il question de ne pas manger de fruit. Sauf incompréhension de ma part, il ne s'agit pas de la même chose..
Essayer de décliner le fruit en différente forme, compote, purée, morceau, tarte, etc..