Refus de manger des aliments sucrés
tarek47
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, mon fils refuse de manger tout aliment au goût sucré(bonbon, gâteau,fruits,chocolat...)et ce depuis sa naissance.il a aujourd'hui 16 ans ,sa croissance est plus que normale au niveau de la taille,du poids de l'intelligence ... Son professeur de sciences lui a dit qu'il risquait d'avoir des problèmes de fertilité car il ne consomme jamais de fruits.Par ailleurs il mange très bien les autres aliments non sucrés (légumes,pain ,produits laitiers, oeufs,viandes,...)j'aimerais que vous m'éclairiez .Un grand merci.
A voir également:
- Refus de manger des aliments sucrés
- Sucres rapides - Guide
- Aliments sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucres lents - Accueil - Nutriments et Calories
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Ne pas manger de bonbon ou autre sucrerie c'est super qu'il n'aime pas ca beaucoup de personne aimerai avoir ce problème ... pour les fruit il ne boit pas de jus de fruit??? et aussi il peut prendre des comprimer pour les carence si il ya, MOIS JE NE SUIS PAS FRUIT NON PLUS mais j'adore le jus de poire de banane ...que je ne mangerai pas le fruit "solide" peut aimerai t-il les fruit moin courant qu'on trouve chez le primeur
Bonjour,
J'avoue ne pas bien comprendre..VOus intitulez ce poste "mange pas de sucre" alors dans votre message il question de ne pas manger de fruit. Sauf incompréhension de ma part, il ne s'agit pas de la même chose..
Essayer de décliner le fruit en différente forme, compote, purée, morceau, tarte, etc..
J'avoue ne pas bien comprendre..VOus intitulez ce poste "mange pas de sucre" alors dans votre message il question de ne pas manger de fruit. Sauf incompréhension de ma part, il ne s'agit pas de la même chose..
Essayer de décliner le fruit en différente forme, compote, purée, morceau, tarte, etc..