A voir également:
- Dois-je me remettre sous clomid+progynova
- Progynova - Guide
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Combien de temps pour se remettre d'un decalage horaire - Accueil - Voyage et Vacances
- Dosage clomid pour jumeaux - Forum Grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:30
4 avril 2011 à 23:30
bsr
Il est fortement déconseillé de prendre cette association sans l' avis de votre médecin.
La bonne démarche est ( à mon avis ) de laisser faire la nature ( un certain temps que vous devez déterminer au feeling ) puis en cas d' échec d' essayer de persuader la gynéco de bien vouloir vous écouter.
Si la gynéco refuse toujours , on peut supposer que votre confiance en elle va diminuer et dans ce cas , viendra le moment d' envisager de changer de gynéco.
Il est fortement déconseillé de prendre cette association sans l' avis de votre médecin.
La bonne démarche est ( à mon avis ) de laisser faire la nature ( un certain temps que vous devez déterminer au feeling ) puis en cas d' échec d' essayer de persuader la gynéco de bien vouloir vous écouter.
Si la gynéco refuse toujours , on peut supposer que votre confiance en elle va diminuer et dans ce cas , viendra le moment d' envisager de changer de gynéco.
6 avril 2011 à 14:59
Pourvu que je puisse résister à la tentation...