Mon bébé mort né a 5 jours du terme
Darman45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
4 avril 2011 à 15:10
Rose - 30 août 2011 à 13:30
Rose - 30 août 2011 à 13:30
A voir également:
- Mon bébé mort né a 5 jours du terme
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Vous n'avez absolument rien fait pour mériter ça ! Parfois la vie est cruelle et aucun parent ne devrait avoir à endurer la perte de son enfant... Ne pas aller bien après une telle épreuve est normal c'est pourquoi je pense que votre mari et vous devriez vous tourner vers une aide extérieure telle un psychologue ou un psychanalyste pour parler de votre malheur et arriver à l'accepter.
Bon courage à vous
Bon courage à vous
Bonsoir,
Je t'envoie tous le COURAGE de monde même si cela est peu fasse a ce que vous vivez en ce moment !
Sachez que personne ne mérite la perte d'un être !
& vous n'y êtes en aucuns cas pour quoi que ce sois !
Sachez que c'est une épreuve dont vous allez devoir faire fasse!
Soyez forte et essayez de vivre au mieux cette Epreuve !
Nous somme la pour vous écoutez !!
COURAGE. CHARLINE
Je t'envoie tous le COURAGE de monde même si cela est peu fasse a ce que vous vivez en ce moment !
Sachez que personne ne mérite la perte d'un être !
& vous n'y êtes en aucuns cas pour quoi que ce sois !
Sachez que c'est une épreuve dont vous allez devoir faire fasse!
Soyez forte et essayez de vivre au mieux cette Epreuve !
Nous somme la pour vous écoutez !!
COURAGE. CHARLINE
Coucou je suis de tout coeur avec toi moi je vient de rentrer de l'hopital (2 jours) ou je vient de faire ma seconde FC a 20 semaine c'est dur de voir partir son enfant et d'arriver a vivre ensuite avec.
Bonjour, je suis dans la même situation que toi. J'ai perdu mon bébé à une semaine du terme de ma grossesse. Nous attendons les résultats de l'autopsie, tout en sachant que bien souvent cette perte est inexpliquée. Le bébé nous manque beaucoup ... on ne comprend pas...
27 mai 2011 à 21:45