Grossesses Cannabis DPJ

O2ak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 4 avril 2011 à 10:09
O2ak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 17:31
Bonjour,
je m'inquiette beaucoup pour ma soeur qui est enceinte , elle consome beaucoup de cigarette (10-15)/jours et 2 - 3 joints par jour egalement , elle est a 7 Mois de grossesse le medecin confirme que tout va bien , le bebe a toute cest membre un poid normal , une grandeur normal la grossesse ce passe ¨ Bien ¨ quoi .
Ma premiere question est ...

Esce-quil y a des risques que le coeur de l'enfants cesse de battre avant la naissance? quelle est le pourcentages .. et les autres risque apres la naissance

Ma deuxieme question est .. Si il es possible qu'a la naissance de son petit garcon quil face un test de sang et remarque une grande quantité de Cannabis et que la DPJ ce mele de tout ca ?

J'essaye de la raissonner mais elle pretend quelle ne cours aucun risque .. quand je sais au fond que cest mauvais ....
A voir également:

2 réponses

O2ak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
5 avril 2011 à 17:31
Je sais .... mais il ny a personne qui peut en dire plus
2
inconscient!!!!!!!
0