Faux symptômes ?

nana - 4 avril 2011 à 02:47
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 4 avril 2011 à 08:58
Bonjour les filles , voila j'ai eu mes dernières règle le 7 mars passé, je les attend tjr , lol, j'ai les symptômes d'une grossesse, vertiges, fatigue, nausée, gout métallique, j'urine beaucoup , donc j'ai fait un test urinaire, le résultat était négatif, le lendemain de mon test quand j'urinais j'avais très mal , donc 'ai pensé a une infection urinaire, le lendemain j'ai pris rdv chez un urologue et il m 'a dit que ma vessie s'est légèrement enflé , il m a prescrit un traitement , au même temps il a vérifié s il n y avait rien ds mon utérus, bien sur y a rien, ce que je voudrais savoir c'est est ce possible ke je sois enceinte sans que la poche ovulaire ou un phoetus apparaisse dans l'écho?? si l'une d'autre vous a connu ça pourrait elle me répondre? je vais attendre un peu et je referai un teste sanguin, ce qui m'intrigue ce sont les symptômes, il est fort possible que ce soit une grossesse nerveuse, juste pour avoir des avis , je vous signal aussi que mon cycle est irrégulier, merci de me répondre, bisou a toutes
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 122
4 avril 2011 à 08:58
bonjour,
j'ai eut exactement les mêmes symptômes que vous le mois dernier, donc suite à ceux-ci, j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang : les 2 étaient négatifs.
Mais si tu as eut tes règles le 7 mars, il est trop tôt pour faire une test, attends un retard de un ou 2 jours et tu verras bien
0