Je suis enceinte
pam
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi jai passer un test de grossesse il y a de cela 4 jours. Le test etais positif mais la ligne qui indicais le positif etais tres tres pale. puis. depuis 3 jours jai des seignement mais sellement depuis ce matin, il son plus abondant et jai de tres gros mal de ventre . pouvez vous m'aider s.v.p. je n'ai jamais été enceinte. merci
moi jai passer un test de grossesse il y a de cela 4 jours. Le test etais positif mais la ligne qui indicais le positif etais tres tres pale. puis. depuis 3 jours jai des seignement mais sellement depuis ce matin, il son plus abondant et jai de tres gros mal de ventre . pouvez vous m'aider s.v.p. je n'ai jamais été enceinte. merci
A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte