Mal aux yeux

moi - 3 avril 2011 à 02:05
 onyx - 6 avril 2011 à 00:39
Bonjour à tous. J'ai 23 ans et cela fait plus d'un an que j'ai très mal aux yeux,suivi des tampes et quelques fois à la nuque.Mon médecin me disait tout le temps que ct une sinusite mais apres avoir fait une radio il c avérer que non.Ça fait trois jours d'affilée que j'ai mal,même en fermant les yeux ou dormir je sens la douleur.Et çà au point d'en pleurer.je suis donc aller chez mon médecin hier et la apres avoir toucher ma nuque ,j'ai apparement une boule dedans donc sur ça, je dois faire un IRM... dans seulement 2 mois ! Faut vraiment pas être pressé . SUrtout que ça me gène bcp au travail ( serveuse).J'ai des médicaments à prendre mais bon je sens pas trop de changements.C vraiment chiant de c réveiller le matin et de ce demander comment va être ta journée par rapport à ça. En tout cas je suis rassurés de ne pas être la seul dans ce cas la...
A voir également:

1 réponse

lordx266 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 4
4 avril 2011 à 22:32
moi jai mal au yeux des fois, tu te sens comme si tes yeux brulait ? des fois ca peut être a cause de la fatigue ou trop souvent sur un écran ou encore tu dors au froid comme une petite fenêtre ouvert ou une fan qui tourne . . . ca doit pas être grave ;) pis la boule au cou tu peut travailler un peu mal et tu fait des mouvement qui faut pas . . . bonne chance! et si ta d'autre question vient en parler!
0
En fait non ça ne me brûle pas.ça fait vraiment mal,je sais pas comment le décrire.je j'ai même pas besoin de tourner les yeux ni même de les avoirs ouvert pour avoir mal.et ça c'est toujours suivi par mal aux tempes :-/ et non je ne dors pas avec la fenêtre ouverte, par contre la boule je pense que c'est un noeud,un truc comme ça ..
0