J'ai un problème anatomique ?

ludi - 2 avril 2011 à 16:57
TiiPow" Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 3 avril 2011 à 12:35
Bonjour,
J'ai 21 ans et je n'avais jamais eu de rapport sexuel. Avec mon copain, on avait décidé de le faire mais il n'a jamais réussi à me pénétrer (alors qu'il est expérimenté). Je suis donc aller voir une gynéco en lui expliquant qu'on était pas parvenu à aller jusqu'au bout. Elle m'a fait une échographie. Puis elle a décidé de m "ausculter" mais elle a a peine pu enfoncer un doigt. Elle a dit surprise "ah oui, effectivement, c'est très serré". (je précise que je n'ai plus d'hymen car j'ai fait de l'équitation intensive pendant 7 ans). Elle a donc décider d'arrêter et elle m'a fait un discours sur la manière dont on abordait la virginité sur le plan psychologique. J'ai pas du tout compris le rapport , j'ai été tellement surprise que j'ai pas osé lui poser de questions et je suis partie.
Donc en gros, mon problème est que mon vagin est tellement serré qu'on y rentre très difficilement un doigt. Donc, est-ce psychologique (trop stressée ou blocage), ou bien est-ce possible que je sois faite comme ça naturellement ? Merci de m'aider car je très déprimée depuis
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 avril 2011 à 17:35
La masturbation non pas vraiment

C'est-à-dire ?


La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner

La masturbation provoque un bien être et une grande détente
Selon de nombreux sexologues, se masturber participe à l'épanouissement de sa sexualité
Attention : des rapports sexuels entre 2 personnes apportent davantage que se masturber en solitaire
La masturbation permet de découvrir son corps : les personnes à l'aise avec leurs corps réussissent à être plus attentif au désir de leur partenaire et à leur donner davantage de plaisir
La masturbation permet de mieux comprendre le mécanisme de l'excitation.


La masturbation chez la femme

De nombreux sexologues estiment qu'une femme qui pratique régulièrement la masturbation a une vie sexuelle épanouie.
La majorité des femmes qui pratiquent la masturbation ou celles qui aimeraient la pratiquer se sentent encore honteuses de pratiquer cet acte
Les femmes commencent néanmoins peu à peu à accepter l'idée que la masturbation peut les aider à s'épanouir



1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 avril 2011 à 17:04
0
lol c'est le post de ma soeur (on poste à partir du même pc de la maison) C'est d'ailleurs moi qui lui ai conseillé ce forum (j'ai déjà posté à plusieurs reprises dans d'autres sujets) . Elle est persuadée de faire une dépression, moi je suis sure que c'est juste un mauvais moment à passer. Je ne l'embête pas avec mes problèmes, du coup si vous avez une idée. Moi je ne me sens pas fatiguée, au contraire, je suis heureuse: il fait beaux et je pense déjà à mes vacances
0
je précise que j'ai mis dans le premier post que je me sens "déprimée", c'est surtout vis-vis de mon copain, mais sinon tout va très en dehors de ça
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
2 avril 2011 à 18:27
Bonjour

>C'est marrant, vous êtes fatiguées en mm temps ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-848039-de-plus-en-plus-mal

+++
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 avril 2011 à 17:23
Ok ;)


Pour votre problème, je pense plutôt que vous êtes si stressée,
que vous ne vous laissez pas aller.

Pour avoir un rapport, il faut être en accord avec son corps,
l'aimer, le connaître.

Vous êtes-vous déjà masturbée ?
Connaissez-vous vos zones érogènes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre réponse. La masturbation non pas vraiment mais avec mon copain nous faisions des préliminaires assez poussés avant, du coup, je pense plus ou moins connaître mes zones érogènes. Mais c'est vrai que je suis un peu stressée, surtout que lui a de l'expérience et moi non (oui je sais c'est idiot de tresser pour ça lol). Pensez vous que ce "petit" stress puisse avoir de si "grandes" conséquences ?
0
Merci pour ces précisions !
ce que je veux dire c'est que la masturbation seule, j'ai peu pratiqué (juste quelques fois étant ado), par contre la masturbation "en couple" oui (je sais pas si ça ce dit lol)
Je ne dis pas non à ce genre de pratique, si ça peut m'aider. Donc vous penser, que ce problème est plutôt psy que physique ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 avril 2011 à 18:24
Oui, je pense que c'est un problème psychologique.

Vous aimez-vous ?

Avez-vous des "tabous" ?

Avez-vous reçu une éducation plutôt psycho rigide ?
0
TiiPow" Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
3 avril 2011 à 12:35
eh bien tu devrais essayer d'acheter un gel lubrifiant, et essayer toi même, avec un doigt au début, puis au fur et à mesure tu le fais de plus en plus profond
0