A voir également:
- Mal dans la poitrine gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
- Mal à l'ovaire gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal coté gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Je ne vous conseillais pas de prendre du chocolat.. C'est la méthode qu'il faut visé.. à savoir se faire plaisir..
Il vous faut parler de cette evenement
BOn courage
Je ne vous conseillais pas de prendre du chocolat.. C'est la méthode qu'il faut visé.. à savoir se faire plaisir..
Il vous faut parler de cette evenement
BOn courage
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
1 avril 2011 à 13:52
1 avril 2011 à 13:52
Bonjour,
Ce peut être le stress mais ce peut être aussi une
douleur cardiaque.
Allez aux urgences.
Ce peut être le stress mais ce peut être aussi une
douleur cardiaque.
Allez aux urgences.
Bonjour,
Les conditions actuelles peuvent expliquer l'existence d'un stress. Pensez à vous divertir, sortir, rencontrer des gens.. Faites vous du bien..
Par exemple, quand quelque chose m'a stressé notamment, je bois souvent un chocolat chaud le soir avant d'aller dormir.
Bon courage
Les conditions actuelles peuvent expliquer l'existence d'un stress. Pensez à vous divertir, sortir, rencontrer des gens.. Faites vous du bien..
Par exemple, quand quelque chose m'a stressé notamment, je bois souvent un chocolat chaud le soir avant d'aller dormir.
Bon courage
pensez vous que si je prends un myorelaxant pourrait me soulager .le chocolat ne me fait rien .j'ai essayé pas de résultats.j'ai beaucoup d'amis mais en ce moment je n'ai pas envie de les voir .je reste à la maison dans ma peine car mon mari me manque beaucoup et je pense que ce mal à la poitrine viendrait bien de mes angoisses ce que je souhaite car je ne voudrais pas avoirun problème au coeur maintenant .je subis assez de problèmes comme ca.
1 avril 2011 à 15:10