Mal dans la poitrine gauche

loulou - 1 avril 2011 à 13:37
 loulou - 1 avril 2011 à 15:10
Bonjour,

Je me trouve à avoir des douleurs dans la poitrine gauche en ce moment.J'ai des pincements de temps en temps et aussi comme des coups de piqures. je suis veuve depuis 2 mois et je suis trés angoissée. est- ce le stress qui pourrait me donner ce genre de mal ou ai- je quelques chose au coeur.j'ai un rytme cardiaque assez lent (50 à 55) car je prends ma tension tous les jours avec un tensiométre.pourriez vous m'aider et me dire ce que cela pourrait etre. merçi
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 avril 2011 à 15:04
Bonjour,
Je ne vous conseillais pas de prendre du chocolat.. C'est la méthode qu'il faut visé.. à savoir se faire plaisir..
Il vous faut parler de cette evenement

BOn courage
1
Merçi de vos encouragements .je vais voir ce que mon medecin va me dire Lundi.J'ai hate d'y etre rendue Bon week end
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 avril 2011 à 13:52
Bonjour,


Ce peut être le stress mais ce peut être aussi une
douleur cardiaque.

Allez aux urgences.

0
Merçi de votre réponse .j'ai rendez vous avec mon medecin lundi .j'espère pouvoir attendre jusque la.j'ai oublié de vous dire que j'ai eu un électrocardiogramme au mois de janvier pour une opération de la vésicule et il était correcte.quand pensez vous?
0
Profil bloqué
1 avril 2011 à 14:47
Bonjour,
Les conditions actuelles peuvent expliquer l'existence d'un stress. Pensez à vous divertir, sortir, rencontrer des gens.. Faites vous du bien..
Par exemple, quand quelque chose m'a stressé notamment, je bois souvent un chocolat chaud le soir avant d'aller dormir.

Bon courage
0
pensez vous que si je prends un myorelaxant pourrait me soulager .le chocolat ne me fait rien .j'ai essayé pas de résultats.j'ai beaucoup d'amis mais en ce moment je n'ai pas envie de les voir .je reste à la maison dans ma peine car mon mari me manque beaucoup et je pense que ce mal à la poitrine viendrait bien de mes angoisses ce que je souhaite car je ne voudrais pas avoirun problème au coeur maintenant .je subis assez de problèmes comme ca.
0