Mal dans la poitrine gauche
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Je me trouve à avoir des douleurs dans la poitrine gauche en ce moment.J'ai des pincements de temps en temps et aussi comme des coups de piqures. je suis veuve depuis 2 mois et je suis trés angoissée. est- ce le stress qui pourrait me donner ce genre de mal ou ai- je quelques chose au coeur.j'ai un rytme cardiaque assez lent (50 à 55) car je prends ma tension tous les jours avec un tensiométre.pourriez vous m'aider et me dire ce que cela pourrait etre. merçi
Je me trouve à avoir des douleurs dans la poitrine gauche en ce moment.J'ai des pincements de temps en temps et aussi comme des coups de piqures. je suis veuve depuis 2 mois et je suis trés angoissée. est- ce le stress qui pourrait me donner ce genre de mal ou ai- je quelques chose au coeur.j'ai un rytme cardiaque assez lent (50 à 55) car je prends ma tension tous les jours avec un tensiométre.pourriez vous m'aider et me dire ce que cela pourrait etre. merçi
A voir également:
- Mal dans la poitrine gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonjour,
Je ne vous conseillais pas de prendre du chocolat.. C'est la méthode qu'il faut visé.. à savoir se faire plaisir..
Il vous faut parler de cette evenement
BOn courage
Je ne vous conseillais pas de prendre du chocolat.. C'est la méthode qu'il faut visé.. à savoir se faire plaisir..
Il vous faut parler de cette evenement
BOn courage
loulou
Merçi de vos encouragements .je vais voir ce que mon medecin va me dire Lundi.J'ai hate d'y etre rendue Bon week end
Bonjour,
Les conditions actuelles peuvent expliquer l'existence d'un stress. Pensez à vous divertir, sortir, rencontrer des gens.. Faites vous du bien..
Par exemple, quand quelque chose m'a stressé notamment, je bois souvent un chocolat chaud le soir avant d'aller dormir.
Bon courage
Les conditions actuelles peuvent expliquer l'existence d'un stress. Pensez à vous divertir, sortir, rencontrer des gens.. Faites vous du bien..
Par exemple, quand quelque chose m'a stressé notamment, je bois souvent un chocolat chaud le soir avant d'aller dormir.
Bon courage
pensez vous que si je prends un myorelaxant pourrait me soulager .le chocolat ne me fait rien .j'ai essayé pas de résultats.j'ai beaucoup d'amis mais en ce moment je n'ai pas envie de les voir .je reste à la maison dans ma peine car mon mari me manque beaucoup et je pense que ce mal à la poitrine viendrait bien de mes angoisses ce que je souhaite car je ne voudrais pas avoirun problème au coeur maintenant .je subis assez de problèmes comme ca.