A voir également:
- Le diabète, un vrai plaisir.
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Aliments interdits pour le diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
- Piqure diabete pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 14:25
1 avril 2011 à 14:25
ce n' est pas drôle mais il faut le faire car il y a pire ...... votre message pourrait se poursuivre par je perds la vue , j' ai des soucis aux pieds .............. et il y a encore pire ......
donc merci madame Insuline avec un seul reproche : pourquoi n' existez vous pas sous forme perlinguale ou sous forme de spray nasal !
donc merci madame Insuline avec un seul reproche : pourquoi n' existez vous pas sous forme perlinguale ou sous forme de spray nasal !
Bsoir,
Effectivement, un diabétique doit tout calculer, tout doser, et malgré tous ces calculs, les résultats ne sont pas encore toujours dans les limites de la normale !...
C'est une contrainte de chaque jour, mais comme le dit " pseudo périmé ", heureusement que les insulines existent, car il y aurait bcp de victimes de cette facheuse maladie.
Je vous souhaite malgré tout de garder courage !...
Bonne soirée.
Effectivement, un diabétique doit tout calculer, tout doser, et malgré tous ces calculs, les résultats ne sont pas encore toujours dans les limites de la normale !...
C'est une contrainte de chaque jour, mais comme le dit " pseudo périmé ", heureusement que les insulines existent, car il y aurait bcp de victimes de cette facheuse maladie.
Je vous souhaite malgré tout de garder courage !...
Bonne soirée.