Probleme de dos

Berto - 31 mars 2011 à 10:15
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 31 mars 2011 à 19:03
Bonjour, je viens d'effectuer des examens de mon dos dont je souffre enormement,cela dure depuis 6 ans apres l'accident de voiture dont j'ai souffert.Les resultats finales indiquent que je souffre d'une Discopathie degenerative evoluee de L5-S1 avec antelistesis,quelqu'un qui aurait eu le meme souci pourrait-il me donner des infos plus precises sur ce genre de mal et quels sont les possibilites de reparation a ce niveau de la colonne vertebral,merci d'avance pour toutes vos reponses qui me permettront de pouvoir entreprendre le necessaire pour me soulager.Car certains medecin parleraient d'une possible operation,cela est-il possible et quels risques comporte cette operation?Merci je desespere,et j'ai tres mal,plus aucun medicaments de quels qui soient ne me procurent plus aucuns effets.Biz au forum
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
31 mars 2011 à 19:03
Il y a plusieurs techniques opératoires selon le degré de déplacement. Il s' agit de fixer la 5 ème lombaire au sacrum et faire tenir ce montage par des vis. C' est une chirurgie assez lourde, à faire pratiquer par une équipe entraînée.
0