Rapport non protégée, que dois-je faire ?
Luuuudivine
-
Luuuudivine -
Luuuudivine -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain aujourd'hui . Et la fin de ma plaquette depillule était il y 3jours. Donc je suis dans la période ou je suis sansé avoir mes règles , je ne l'est toujours pas et j'ai eu un rapport non protégée ( stupide ) . Je voudrais savoir se que je dois faire ? est ce que je peux faire un test de grossesse dès demain ?
Merci d'avance.
J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain aujourd'hui . Et la fin de ma plaquette depillule était il y 3jours. Donc je suis dans la période ou je suis sansé avoir mes règles , je ne l'est toujours pas et j'ai eu un rapport non protégée ( stupide ) . Je voudrais savoir se que je dois faire ? est ce que je peux faire un test de grossesse dès demain ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Si tu n'as pas eu d'oubli de pilule pendant les 3 semaines de prise, alors pas de soucis pour une éventuelle grossesse.
Mais niveau MST, ça ne change rien !-
-
-
Enfaite je viens de commencer la pillule , c'est ma première plaquette , et il parait que le retard de règles ou que je ne les aillent pas , n'annonce rien d'inquietant, c'est le temps que le processus de régularité ce mette en place. Donc je ne m'inquiètait jusqu'a maintenant, ce rapport non protégée stupide :/ . Donc je ne sais pas dutout , si je risque d'être enceinte ou pas ..
-
-
-
-
bonsoir, attend un retard pour faire le test, 8 a 10 jours.