Mon terme est pour le 7avril
dounia84
-
Maman62110 -
Maman62110 -
Bonjour,
mon terme est pour le 7 avril et mon ventre est toujours haut j'en peut plus car elle a son pied en haut sur l'estomac que faut il faire pour la baisser et faire commencer le travaille j'ai deja asssayer menage et marche que faut il faire d'autre...
mon terme est pour le 7 avril et mon ventre est toujours haut j'en peut plus car elle a son pied en haut sur l'estomac que faut il faire pour la baisser et faire commencer le travaille j'ai deja asssayer menage et marche que faut il faire d'autre...
A voir également:
- Mon terme est pour le 7avril
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Preterax effets secondaires à long terme - Guide
- Bipreterax effets secondaires à long terme - Guide
- Deroxat effets secondaires long terme - Guide
1 réponse
Quelques heures avant l'accouchement, sous l'action de la diminution du taux de progestérone circulant chez la mère, l'hypothalamus fabrique puis libère une hormone dans le sang : l'ocytocine. C'est elle qui agit sur l'utérus en favorisant la survenue des contractions.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre, que d'attendre tout simplement..
A la limite oui certaines sages-femmes nous diront de marcher beaucoup en fin de grossesse, sait-on jamais ^^
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre, que d'attendre tout simplement..
A la limite oui certaines sages-femmes nous diront de marcher beaucoup en fin de grossesse, sait-on jamais ^^