Moin de lait maternelle

Elodie&Mimi - 29 mars 2011 à 11:23
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 29 mars 2011 à 11:32
Bonjour,
Voila j'ai une fille de 5 mois et je l'allaite depuis qu'elle est nee la ca va faire quelque semaines que je n'ai plu asse de lait ma lactation a fortement dimiue subitement il y aurai t'il un moyain de faire revenire cette lactation? tout en sachant que je la met regulierement a allaite mais je dois lui donne un complement au bibron.
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
29 mars 2011 à 11:32
Bonjour,
c'est vrai que c'est difficile de savoir si on a assez de lait ou non. Les baisses de lactation peuvent être duent à la fatigue, le stress... (ça c'est pour remédier au problèle de fond).
Mais si tu veux augmenter ta lactation je te conseille le fenouil (alors il existe des gélules, des tisanes...), il y a aussi des tisanes "allaitement " spécialement conçues, l'homéopathie également.
Et biensûr faire têtéer bébé le plus souvent possible, se reposer...et puis vers 6 mois il existe un pic de croissance pendant lequel les bébés on davantage faim, et généralement en laissant prendre bébé à sa convenance le souci de règles en quelques jours
0