Symptome grossesse

angie38 - 29 mars 2011 à 09:36
 lora25 - 30 mars 2011 à 16:12
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un retard de règle de 8 jours, j'ai fait un test de grossesse samedi qui c'est avéré négatif, comme j'étais inquiète j'ai appeler mon médecin lundi, qui ma dit que j'avais surement fait le test trop tôt et qu'il faut que j'en refasse demain. j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, une forte envie de manger, quelques étourdissements quand je me lève,

pensez vous que je sois enceinte?
Si c'est négatif, pourquoi n'ai je pas mes règles ?


l'arrivée d'un bébé serait magnifique mais je suis inquiète quand même

merci pour votre réponse

3 réponses

pouvez vous me répondre s'il vous plait ???
0
anoynmous97one Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
29 mars 2011 à 23:54
Je suis dans le même cas que toi ! 7 jours de pertes marrons mais toujours pas mes règles ! c'est clair que j'angoisse ! on ma di d'attendre un peu avant de faire une test mais je ne peu pas m'empecher d'attendre ! le mieu pour toi et moi serai de faire une prise de sang !
0
refais un test , les faux négatifs existe que ca soit en prise de sang ou en test urinaire. je parle en connaissance de cause, après 15 jours de retard test sanguin négatif, puis 2 jours après test urinaire positif
0
coucou sa arrive ? c est vrai moi mes dernieres regle remonte a janvier et depui plus rien
0