Enceinte, avorter ou le garder ?
Fermé
Malaurie
-
Modifié par Malaurie le 29/03/2011 à 09:31
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 13 avril 2011 à 09:53
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 13 avril 2011 à 09:53
A voir également:
- Comment savoir si on veut garder un bébé
- Comment savoir si bébé va bien 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment savoir si bébé aime sa maman - Guide
4 réponses
détecteur de fuite
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
18
29 mars 2011 à 09:35
29 mars 2011 à 09:35
Bonjour,
Je pense que si tu as envie de garder cet enfant tu devrais le faire car un avortement est un acte difficile à vivre avec. il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation pour avoir un enfant, vous n'êtes pas à la rue. quant à ton partenaire, tu devrait lui faire comprendre que c'est une vie que tu portes. Je pense que si tu avorte sans en avoir envie tu vas le regretter toute ta vie et cela aura des répercussions dans votre couple alors que si tu le gardes, il pourrait également y en avoir mais au moins tu aura la conscience tranquille et un ti bout de chou qui te démontra que tu as fait le bon choix.
Bon courage
Je pense que si tu as envie de garder cet enfant tu devrais le faire car un avortement est un acte difficile à vivre avec. il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation pour avoir un enfant, vous n'êtes pas à la rue. quant à ton partenaire, tu devrait lui faire comprendre que c'est une vie que tu portes. Je pense que si tu avorte sans en avoir envie tu vas le regretter toute ta vie et cela aura des répercussions dans votre couple alors que si tu le gardes, il pourrait également y en avoir mais au moins tu aura la conscience tranquille et un ti bout de chou qui te démontra que tu as fait le bon choix.
Bon courage
29 mars 2011 à 09:40
Moi je voudrais le garder, mais lui vois les choses autrement et je sais que si je dois avorter je le ferais a contre coeur car pour moi ce bébé fait déjà partie de ma vie et je l'aime même si il est encore tout petit. Je pence que ce bébé peux nous rendre heureux et nous aider justement a évoluer dans la vie, seulement lui ne vois pas les choses comme ça.
29 mars 2011 à 09:46
Tu as raison, le bébé ne pourrait que rendre votre couple heureux et plus fort et vous faire grandir mentalement. essaie de le convaincre car je pense que si tu lui cède, tu serais celle à partir
29 mars 2011 à 10:12
29 mars 2011 à 10:36
29 mars 2011 à 14:08