Peur d'etre enceinte
fillekech
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide, je suis encore vierge, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copain, et il a ejaculé sur mon ventre en bas un peu, et là j'ai un retard des regles de 7jrs, est ce ke je pourrais etre enceinte, sachant ke j'ai des douleurs au niveau de la poitrine
svp j'ai besoin de votre aide, je suis encore vierge, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copain, et il a ejaculé sur mon ventre en bas un peu, et là j'ai un retard des regles de 7jrs, est ce ke je pourrais etre enceinte, sachant ke j'ai des douleurs au niveau de la poitrine
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Alors même si du sperme a touché les lèvres ou même le clitoris par exemple, il ne peut pas y avoir de grossesse.
Et même sansa sa précision, jepense qu'elle entent 'frottement" par rapport artificiel; donc pour moi (de par sa description) il ne peut pas y avoir de grossesse, sinon on pourrait même tomber enceinte s'il y a du sperme sur les draps non??
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.