Peur d'etre enceinte

fillekech Messages postés 3 Statut Membre -  
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,

svp j'ai besoin de votre aide, je suis encore vierge, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copain, et il a ejaculé sur mon ventre en bas un peu, et là j'ai un retard des regles de 7jrs, est ce ke je pourrais etre enceinte, sachant ke j'ai des douleurs au niveau de la poitrine
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
qu'appelles tu "rapport superficiel"?
s'il n'y a pas eu pénétration et qu'il a éjaculer sur toi, tu ne peux pas être enceinte
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

même s'il n'y a pas eu pénétration et qu'un peu de sperme ait été en contact avec ses parties intimes il y a un risque, même s'il est très minime, mais il peut y en avoir un.Il faut qu'elle soit sûre que le sperme ne soit pas trop descendu et qu'elle se soit bien essuyé voire lavé après.
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

il faut quand même que les spermatozoîdes soient introduits à l'intérieur du vagin, sinon ils ne remontent pas tout seul jusqu'à l'utérus!!
Alors même si du sperme a touché les lèvres ou même le clitoris par exemple, il ne peut pas y avoir de grossesse.
Et même sansa sa précision, jepense qu'elle entent 'frottement" par rapport artificiel; donc pour moi (de par sa description) il ne peut pas y avoir de grossesse, sinon on pourrait même tomber enceinte s'il y a du sperme sur les draps non??
0
XXXXXXXXX.

Je suis d'accord avec Bellebellebelle.
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

voici ce que dit un dossier du forum qui vous dira qu'il existe un risque et même sans pénétration :
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
0

et il y a quelques années une femme vierge s'est retrouvée enceinte, tout simplement parce qu'elle s'était assise sur les W;C des toilettes publiques et qu'un monsieur passé avant elle avait éjaculé sur le rebord.donc il peut vraiment y avoir un risque, et comme on dit le risque zéro n'existe pas et tout dépend aussi de la fertilité de la femme.
0