Peur d'etre enceinte

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
Bonjour,

svp j'ai besoin de votre aide, je suis encore vierge, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copain, et il a ejaculé sur mon ventre en bas un peu, et là j'ai un retard des regles de 7jrs, est ce ke je pourrais etre enceinte, sachant ke j'ai des douleurs au niveau de la poitrine
A voir également:

1 réponse

Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
350
Bonjour,
qu'appelles tu "rapport superficiel"?
s'il n'y a pas eu pénétration et qu'il a éjaculer sur toi, tu ne peux pas être enceinte
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
718
voici ce que dit un dossier du forum qui vous dira qu'il existe un risque et même sans pénétration :
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
718
et il y a quelques années une femme vierge s'est retrouvée enceinte, tout simplement parce qu'elle s'était assise sur les W;C des toilettes publiques et qu'un monsieur passé avant elle avait éjaculé sur le rebord.donc il peut vraiment y avoir un risque, et comme on dit le risque zéro n'existe pas et tout dépend aussi de la fertilité de la femme.
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
350
D'une part les fiches faites sur ce forum sont certes très bien mais sont faites (sauf erreur de ma part) par les gens du forum (modo ou pas); quant à la femme assise sur les toilettes et tombée enceinte je demande à voir les rapports médicaux ou alors cette pauvre dame frotte son sexe sur les toilettes avec insistance (publiques de surcroit) sachant qu'elle a dû voir le sperme sur la cuvette (car les spermatozoides ont besoin de liquides séminal ou vaginal pour vivre un certain temps donc il y en avait un minimum donc visible) car moi perso je ne m'assieds pas sur les toilettes publiques et même sans ça je regarde toujours avant ===> donc les pratiques de cette dames me font un peu réfléchir et j'ai quelques doutes!!

Alors oui dans certaines situations il y a un risque (lors de doigté vaginaux avec sperme sur les doigts par ex)... mais dans le propos "éjaculé sur mon ventre" j'ai un doute...attendond d'avoir des précisions de la jeune fille
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
718
mais il vaut peut être mieux leur dire qu'il y a un risque plutôt que de leur affirmer " non tu n'es pas enceinte"!!!!car peut être ne l'est-elle pas maintenant mais la prochaine fois si ils ne font pas attention peut être que si!!
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
350
oui je suis d'accord avec toi. Et puis à priori, pas de nouvelle de fillekech donc peut être que finalement ce n'est plus un problème ;-)