Mon Eva ne dort pas bien la nuit

D'zil - 28 mars 2011 à 22:30
 D'zil - 29 mars 2011 à 11:15
Bonjour, ma fille de 11 mois ne dort pas bien, elle se reveille toutes les demi heures presque pdt la soirée alors qu'il n'y a aucun bruit .. Est ce du à l'allaitement ou bien pck elle dort avc ns? elle fait ses dents ca c'est sur mais bon, depuis qu'elle est née elle a dormi 2 nuits complète seulement!
ns sommes devenu des zombies aidez ns SVP..
A voir également:

2 réponses

Mon bébé avait du mal aussi a dormir la nuit, depuis qu'il a sa chambre ça va beaucoup, il se réveille juste une fois vers 6h du matin. Du jour au lendemain quand il a dormit seul ça a été regle. Bon courage pour la suite
0
merci bcp pour votre réponse je vais l'appliquer dés ce w&eek end.. bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 23:04
Que le bébé dorme avec vous est une bonne chose je pense , mais ce dernier doit vite prendre de l'indépendance , régularisez le rythme des siestes et les horaires et notez qu'un bébé a besoin de sommeil et que par conséquent il doit se coucher tôt. Si elle n'arrive pas à dormir bercez là un peu puis recouchez là.
Pour finir notez aussi que le confinement et la chaleur peuvent être source de stress et d'anxiété et ce d'autant plus chez un nouveau né qui ne peut s'exprimer et qui doit donc "hurler" pour essayer de ce faire comprendre ...
0
bonjou, merci pour vos conseils, avant le changement d'horaire elle dormait à 20h30 mais se réveillait toutes les demi heures pour tété .. je précise que pdt la journée elle mange presque rien.. je ne parle meme pas des sietes car elle ne dort pas d'elle meme, elle luttera contre le sommeil ms ne dormira pas ou trés peu (2h / j)
elle se réveille alors que le soir ns ne sommes pas avec elles allons au lit seulement vers 22h30..
0