Je n'en peux plus...

Gayelle1 - 28 mars 2011 à 12:13
 gayelle1 - 28 mars 2011 à 13:49
Bonjour,

Je viens vous vir sur ce forum car il semble que j'aie épuisé mon stock de courage ! j'ai arrêté de furmer voilà 15 jours et je le vis très mal. Je n'en suis pas à mon premier éssai mais le mal être qui s'installe est rapide (d'habitude cela arrive après le 6ème mois d'arrêt et c'est pour cete raison là que je me remet à fumer).
Sauf que cette fois je ne m'autorise pas à reprendre, bien qu'il me semble que cela soit la seule vraie solution pour me sentir bien même si cela ne dure qu'une heure.
D'un naturel très souriante et joviale, mais tout de même un peu angoissée (le genre de fille qui veut finir avant de commencer...!) je n'ai plus ma merveilleuse cigarette pour m'aider à faire une pause.
Je m'aide de patchs, de gommes, et de l'homéopathie, un traitement de choc qui me met par terre car je suis toujours hyper fatiguée et la nuit je fais des rêves tordus.
Je me sens seule dans ma bataille et je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens.
Je suis en colère et fragile, j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux. Je ne peux compter que sur moi, mon conjoint ayant des choses beaucoup plus importantes à faire que de prendre u peu le temps de m'écouter et de m'encourager.
Je me trimballe cette tristesse dès le matin et elle ne me quitte pas jusqu'au soir. Je n'ai même plus le goût d'inventer des jeux rigolos pour ma fille.
Mon conjoint me fait comprendre que cela fait de moi une mauvaise maman, moi je pense avoir le droit de vivre mes émotions, cela est-il si grave ? je ne frappe personne ! je suis juste sur les nerfs, un rien m'agace... je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais s'il vous plait dites moi que je vais m'en sortir et que mon mal être me quittera.
Merci de votre aide inestmable.

1 réponse

bonjour je suis dans la meme situation de que vous j'ai de gros probleme a arreter de fumer je n'y arrive pas par contre mon mari a reussi a arreter pour combler se manque il manger beaucoup plus et prenner des sachet de bonbons entier tous les jours malgrés tous sa il a repris 6 mois apres (a cause d'un choc)
0
Bonjour, tu dis que tu as du mal à arreter, es-tu encore fumeuse ou as tu arrété ? en plus pas facile j'imagine avec ton mari qui fume de nouveau ! courage !!
0