AVC il y a deux mois , aucun documents
amour miracle
-
amour miracle -
amour miracle -
Bonjour,
Mon mari a fait un avc il y a deux mois, hospitalise pendant 15 jours puis transféré en centre de rééducation total pendant 5 jours puis en hôpital de jour ....
La forme reviens très vite et son moral est bon.
Sauf qu il on détecter a l hôpital qu il était positif au vhc!!!! porteur saint.... ( mais qd même!!! fait chier!!!!) bref...... ON PEU VIVRE AVEC.
Le souci c est l hôpital ne veut communiquer aucun documents au médecin traitant??? autant sur l avc que sur le vhc ( exam's sanguin SCAN IRM.....?) rien.... JUSTE LE CONTRE RENDU succins d hospitalisation.
QUE FAIRE EST CE NORMAL???? MERCI DE VOS RENONCES
.... PROFITEZ DE LA VIE...............
Mon mari a fait un avc il y a deux mois, hospitalise pendant 15 jours puis transféré en centre de rééducation total pendant 5 jours puis en hôpital de jour ....
La forme reviens très vite et son moral est bon.
Sauf qu il on détecter a l hôpital qu il était positif au vhc!!!! porteur saint.... ( mais qd même!!! fait chier!!!!) bref...... ON PEU VIVRE AVEC.
Le souci c est l hôpital ne veut communiquer aucun documents au médecin traitant??? autant sur l avc que sur le vhc ( exam's sanguin SCAN IRM.....?) rien.... JUSTE LE CONTRE RENDU succins d hospitalisation.
QUE FAIRE EST CE NORMAL???? MERCI DE VOS RENONCES
.... PROFITEZ DE LA VIE...............
A voir également:
- AVC il y a deux mois , aucun documents
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Il est obligatoire en Franc de fournir le résume du dossier: c'est la loi.
Envoyez immédiatement une lettre recommandée et tenez nous au courant.
Envoyez immédiatement une lettre recommandée et tenez nous au courant.
amour miracle
tres bien, dison qu il nous ont fournis le contre rendu d hospi ... (avc) donc les constantes , la tension , et les raisons (probable) de cet avc a 38 ans... MAIS AU NIVEAU DU RESTE DES EXAMEN' s rien!!! IRM SCNNER Doppler IRM par injection prises de sang.....