Douleur sous la poitrine droite

mina - 28 mars 2011 à 08:33
 benite77 - 28 mars 2011 à 09:53
Bonjour,
alors moi j ai une tres forte douleur sous la poitrine droite qui m enpeche de dormir et lors des crises nocturnes mon ventre gonfle a ce niveau j ai des pointe également dans le dos a l exacte opposé que devant je sais pas quoi faire je souffre beacoup je prend tous les antis douleurs et inflamatoires que je trouve ca agit c est sure mais que un temps auriez vous une idée de ce que j ai
j ai un peu peur qu il me preine pour une simulatrice chez le medecin je suis dans le var et croyez moi c est pas des lumieres ici je ne vois jamais le meme merci pour vos reponses

1 réponse

bonjour
je pense que que vous devez serieusement en parler à votre medecin, et lui demander de vous faire faire des examens pour être sûr, car vaut mieux savoir même si après c'est rien que de rester dans l'ignorance
ça se trouve c'est des signes précurseurs de quelque chose de garve
la preuve si je vous dis, moi aussi j'avais un écoulement du sein depuis deux ans et l'on a banalisé et force d'insister, j'ai fini par faire des examens qui ont révélé que j'avais un cancer du sein, alors vous voyez même si on pense que c'est pas grave cela peut s'avérer le contraire
du courage et surtout ne tardez pas à vous soigner
0