Sui je enceinte
Fermé
tonelo37
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila pouvez vous m'éclairer , ou me dire , si vous etes dans le meme cas , ou si vous etes deja passé par la !! mes rrrr doivent arriver dans 2 jours, j'ai eu des rapports intime en periode d'ovulation, voila depuis une semaine ma potrine est douloureuse sur les coté , perte blanche ++++ , bouton plein sur le visage, mal de cou , et quequelfois mas de ventre pensez vous que je puisse etre enceinte? petite présicion je me suis fais retiret mon sterilet a la fin de mon ddernier cycle c'est a dire le 3 mars .
merci de vos réponses !!!
des bisous
voila pouvez vous m'éclairer , ou me dire , si vous etes dans le meme cas , ou si vous etes deja passé par la !! mes rrrr doivent arriver dans 2 jours, j'ai eu des rapports intime en periode d'ovulation, voila depuis une semaine ma potrine est douloureuse sur les coté , perte blanche ++++ , bouton plein sur le visage, mal de cou , et quequelfois mas de ventre pensez vous que je puisse etre enceinte? petite présicion je me suis fais retiret mon sterilet a la fin de mon ddernier cycle c'est a dire le 3 mars .
merci de vos réponses !!!
des bisous
A voir également:
- Sui je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Merci de NE PLUS créer de discussions sur le même sujet,
celles ci se verront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-840070-sein-gonfle-lourd-douloureux-en-dessous
et NE PLUS en bouger, d'autant que vous avez eu des réponses.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de NE PLUS créer de discussions sur le même sujet,
celles ci se verront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-840070-sein-gonfle-lourd-douloureux-en-dessous
et NE PLUS en bouger, d'autant que vous avez eu des réponses.
00lina00 Modératrice CCM