Ma fille a subit des attouchement
camille2012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
28 mars 2011 à 01:59
perle4002 - 3 avril 2011 à 16:44
perle4002 - 3 avril 2011 à 16:44
A voir également:
- J'ai subi des attouchements quand j'étais petit
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Modifié par ^^Marie^^ le 28/03/2011 à 08:04
Modifié par ^^Marie^^ le 28/03/2011 à 08:04
Bonjour
Vous en avez discuté avec votre fille ?
Et avec la maman du garçon ?
Faites un impr/écran pour conserver les dires.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous en avez discuté avec votre fille ?
Et avec la maman du garçon ?
Faites un impr/écran pour conserver les dires.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
camille2012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
28 mars 2011 à 15:49
28 mars 2011 à 15:49
bonjour merci de me repondre
oui je lui en ai parle je sais pas faire un imprime écran mais tout est sur le facebook de ma fille j'ai changer son mot de passe . il y a aussi des fotos choquante du garçon il met un couteau sous sa gorge et tient un pistole de l autre main il c'est fait prendre en foto comme ca .et dans un lit avec une fille et deux garçons c'est un malade .
oui je lui en ai parle je sais pas faire un imprime écran mais tout est sur le facebook de ma fille j'ai changer son mot de passe . il y a aussi des fotos choquante du garçon il met un couteau sous sa gorge et tient un pistole de l autre main il c'est fait prendre en foto comme ca .et dans un lit avec une fille et deux garçons c'est un malade .
camille2012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
28 mars 2011 à 15:52
28 mars 2011 à 15:52
je vais l enmener voir un gineco car je dois savoir si il a pas ete plus loin j'ai pris rendez vous avec un phy si l l a voile je le tue
mael10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
29 mars 2011 à 11:15
29 mars 2011 à 11:15
moi je serrais a votre place j'irais déja voir le gyneco pour voir si il a été plus loin ou pas et par la suite j'irais chez les flics selon ce que le gynéco a dit
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
29 mars 2011 à 12:12
29 mars 2011 à 12:12
meme si il n y avais pas de penetration il faut quand meme alors voir la gendarmerie car un attouchement est aussi grave qu un viol .
bonsoir!
bravo de voir ça et de réagir!
je suis d accord avec ces personnes, aller très vite voir le dr et un gynécologue, si c'est avéré, portez plainte contre ce mec car c'est de la pédophilie!
tant qu'ils ne sont pas dénoncer ces personnes recommencent!
il y a des associations qui aident les gens et les familles
l'important aussi c'est d'aller voir un pédopsychiatre pour que vote fille s'exprime, sorte de la culpabilité et du malaise qu'elle doit avoir!
il est important que vous en parliez aussi à votre mari et que tous les deux vous ayez un discours pour que votre fille (et vos autres enfants si vous en avez, garçons ou filles) sachent se protéger, parler.
les pédophiles agissent parce que les personnes et les victimes ne parlent pas, il ne passent pas à l'acte s'ils voient que les enfants sont conscients et nomment les choses!
une autre chose importante, dénoncer le profil de ce mec sur facebook, facebook lutte aussi contre la pédophilie!
il y a un délai de prescription alors agissez vite!
vous n'êtes pas seule, d'autres parents se battent!
courage
isabelle
bravo de voir ça et de réagir!
je suis d accord avec ces personnes, aller très vite voir le dr et un gynécologue, si c'est avéré, portez plainte contre ce mec car c'est de la pédophilie!
tant qu'ils ne sont pas dénoncer ces personnes recommencent!
il y a des associations qui aident les gens et les familles
l'important aussi c'est d'aller voir un pédopsychiatre pour que vote fille s'exprime, sorte de la culpabilité et du malaise qu'elle doit avoir!
il est important que vous en parliez aussi à votre mari et que tous les deux vous ayez un discours pour que votre fille (et vos autres enfants si vous en avez, garçons ou filles) sachent se protéger, parler.
les pédophiles agissent parce que les personnes et les victimes ne parlent pas, il ne passent pas à l'acte s'ils voient que les enfants sont conscients et nomment les choses!
une autre chose importante, dénoncer le profil de ce mec sur facebook, facebook lutte aussi contre la pédophilie!
il y a un délai de prescription alors agissez vite!
vous n'êtes pas seule, d'autres parents se battent!
courage
isabelle