Ma fille a subit des attouchement

camille2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 01:59
 perle4002 - 3 avril 2011 à 16:44
Bonjour,
je viens d apprendre que ma fille de 10 ans a subit des attouchement par le fils d une amie qui a 23 ans .c est en lisant le facebook de ma fille que j'ai vu les messages du garçon
salut , pourquoi tu voulais pas que je te touche quan tu été ché moi
pkoi tu voulais me toucher
pour te faire du bien et me faire du bien aussi , et tu as adore kan jtai toucher et lècher la dernier fois ke jlai fais
non j'ai pas aime tu ma force
tu mavai dis que tu mavais fais sa qund jete petite tu la fais a ma niece
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 28/03/2011 à 08:04
Bonjour

Vous en avez discuté avec votre fille ?
Et avec la maman du garçon ?
Faites un impr/écran pour conserver les dires.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
camille2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 15:49
bonjour merci de me repondre
oui je lui en ai parle je sais pas faire un imprime écran mais tout est sur le facebook de ma fille j'ai changer son mot de passe . il y a aussi des fotos choquante du garçon il met un couteau sous sa gorge et tient un pistole de l autre main il c'est fait prendre en foto comme ca .et dans un lit avec une fille et deux garçons c'est un malade .
0
camille2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 15:52
je vais l enmener voir un gineco car je dois savoir si il a pas ete plus loin j'ai pris rendez vous avec un phy si l l a voile je le tue
0
il faut surtout aller voir les flics a mon avis !
0
mael10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 11:15
moi je serrais a votre place j'irais déja voir le gyneco pour voir si il a été plus loin ou pas et par la suite j'irais chez les flics selon ce que le gynéco a dit
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
29 mars 2011 à 12:12
meme si il n y avais pas de penetration il faut quand meme alors voir la gendarmerie car un attouchement est aussi grave qu un viol .
0
bonsoir!
bravo de voir ça et de réagir!
je suis d accord avec ces personnes, aller très vite voir le dr et un gynécologue, si c'est avéré, portez plainte contre ce mec car c'est de la pédophilie!
tant qu'ils ne sont pas dénoncer ces personnes recommencent!
il y a des associations qui aident les gens et les familles
l'important aussi c'est d'aller voir un pédopsychiatre pour que vote fille s'exprime, sorte de la culpabilité et du malaise qu'elle doit avoir!
il est important que vous en parliez aussi à votre mari et que tous les deux vous ayez un discours pour que votre fille (et vos autres enfants si vous en avez, garçons ou filles) sachent se protéger, parler.
les pédophiles agissent parce que les personnes et les victimes ne parlent pas, il ne passent pas à l'acte s'ils voient que les enfants sont conscients et nomment les choses!
une autre chose importante, dénoncer le profil de ce mec sur facebook, facebook lutte aussi contre la pédophilie!
il y a un délai de prescription alors agissez vite!
vous n'êtes pas seule, d'autres parents se battent!
courage
isabelle
0
je ne suis pas courageuse je me drogue de medicamenent pour oublier
0
je n ai plus envie de vivre car j'ai subit la meme chose petite
0