Bouton rouge sur tout le corps
Résolu
enna
-
enna -
enna -
Bonjour,
ma fille de 8 mois a une éruption de boutons rouges sur tout le corps ! Tout petits , ils ne la démangent pas ! Elle n'a rien mangé de nouveau ! Donc pas d'allergies alimentaires ?
Pendant trois jours avant , elle a eu de la fièvre ( 38.6 ° ) liée à ses dents et traitée au doliprane ! Cause ?
ma fille de 8 mois a une éruption de boutons rouges sur tout le corps ! Tout petits , ils ne la démangent pas ! Elle n'a rien mangé de nouveau ! Donc pas d'allergies alimentaires ?
Pendant trois jours avant , elle a eu de la fièvre ( 38.6 ° ) liée à ses dents et traitée au doliprane ! Cause ?
A voir également:
- Bouton rouge sur tout le corps
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton rouge sur le corps qui ne gratte pas adulte - Accueil - Boutons
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Sous réserve de l'avis d'un médecin qui puisse examiner l'enfant, iL s'agit vraisemblablement de la roséole ou 6° maladie.
L'origine est virale, c'est une affection totalement bénigne et qui ne demande aucun traitement.
L'éruption disparait en 2/3 jours en moyenne.
Sous réserve de l'avis d'un médecin qui puisse examiner l'enfant, iL s'agit vraisemblablement de la roséole ou 6° maladie.
L'origine est virale, c'est une affection totalement bénigne et qui ne demande aucun traitement.
L'éruption disparait en 2/3 jours en moyenne.
enna
merci pour cette réponse rapide ! j'ai cherché des photos et ça correspond tout à fait !