A voir également:
- Brulures vaginales
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Ovules vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 659
28 mars 2011 à 15:08
28 mars 2011 à 15:08
Bonjour,
Attention également à ne pas s'acharner à une hygiène trop poussée.
Les toilettes trop fréquentes même avec les produits adaptés ne sont pas souhaitables.
Une seule toilette par jour avec savon spécial pour hygiène intime est suffisante. S'il faut un "rafraichissement" supplémentaire dans la même journée, n'utiliser que de l'eau.
Attention également à ne pas s'acharner à une hygiène trop poussée.
Les toilettes trop fréquentes même avec les produits adaptés ne sont pas souhaitables.
Une seule toilette par jour avec savon spécial pour hygiène intime est suffisante. S'il faut un "rafraichissement" supplémentaire dans la même journée, n'utiliser que de l'eau.
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
28 mars 2011 à 15:04
28 mars 2011 à 15:04
S'il s'agit bien d'une douleur suite aux rapports ... Un des médecins a-t-il vérifié que ce n'était pas une allergie au sperme ? C'est rare, mais ça existe !
Sinon, avez-vous essayer d'utiliser du lubrifiant à base d'eau ? Par exemple, la marque Durex fait un lubrifiant soin hydratant, ça peut être une idée à tester pour voir s'il y a une différence.
Sinon, avez-vous essayer d'utiliser du lubrifiant à base d'eau ? Par exemple, la marque Durex fait un lubrifiant soin hydratant, ça peut être une idée à tester pour voir s'il y a une différence.
non se ne sont pas des brulures liees aux rapports sexuels meme si certain lubrifiant ont accentues la sensation de brulure.
j'ai egalement pense aux allergies, sous vetements, toilettes trop frequentes avec des gels non adaptes, j'ai meme pense au papier toilette...
rien n'a faire et je sais que ce n'est pas psychologique ;-(
j'ai egalement pense aux allergies, sous vetements, toilettes trop frequentes avec des gels non adaptes, j'ai meme pense au papier toilette...
rien n'a faire et je sais que ce n'est pas psychologique ;-(