Règle trè abondante que faire
lablet
-
flowerbomb95 Messages postés 20 Statut Membre -
flowerbomb95 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Audrey et cela fait plusieurs fois que mes règles sont très abondantes au point de plus osé sortir tellement j'ai peur d'avoir des fuites. Je me lève toutes les 2 heures pour changé mon tampon mais dès fois c'est trop tard. J'ai fait le mois dernier une échographie utéro-ovarienne et il n'ont rien trouvé. Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire pour que cela arrête car je n'en peut plus et je me sens faible à chaque fois que cela arrive car je perds vraiment beaucoup de sang même des caillots.
Merci d'avance pour vos réponses
je m'appelle Audrey et cela fait plusieurs fois que mes règles sont très abondantes au point de plus osé sortir tellement j'ai peur d'avoir des fuites. Je me lève toutes les 2 heures pour changé mon tampon mais dès fois c'est trop tard. J'ai fait le mois dernier une échographie utéro-ovarienne et il n'ont rien trouvé. Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire pour que cela arrête car je n'en peut plus et je me sens faible à chaque fois que cela arrive car je perds vraiment beaucoup de sang même des caillots.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Règle trè abondante que faire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Flore lactique tres abondante - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois