Vertiges

Fermé
tamalou - 26 mars 2011 à 19:53
tinkerbell54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 20:58
Bonjour, j'ai des vertiges , deouis une dizaine d'années . Les examens bn'ont rien trouvé d'anormal ( scanner irm ) J'ai été traité sans succès au betaserc ( lectil ) et Seul le tanganil ùm'aidait à diminuer mes vertiges! Je suis une ancienne spassmophile, traitée avec du dédrogyl , calcium, magnesium...
Depuis plusieurs années, je ne prenais plus de dédrogyl et les examens ont montré un déficit en vitamine D qu'en effet, je ne fixe pas! J'ai repris une cure de Dédrogyl Et je trouve que mes vertiges, sont moins fréquent.. En fait je n'ai eu depuis, que quelques vertiges fugaces... N'y aurait il pas une relation... A tous ceux qui ont des vertiges , d'origine inconnus, je suggère de vérifier leur taux de vitamine D .
A voir également:

2 réponses

tinkerbell54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 10
17 avril 2013 à 20:58
Bonjour Tamalou.. je viens vers toi pour savoir si finalement il s est avéré que tes vertiges sont du a une carrence en vit D.mon medecin m 'a diw que je pouvais avoir cette carrence depuis plusieures annees. En effet comme toi je souffre depuis 6 ans de crises de vertiges severes, nauseees vomissements... alitee pendant une semaine.. comme toi traitement par lectil tanganil.. apres de nombreux examens irm, orl etc... on s est apercu que j avais une carrence en vit D qui je le souhaite serait l origine de ces problemes. Je voulais voir si suite a cette revelation pour toi tout rentrait enfin dans l ordre ..
Merci d avance
10