Sommes nous obligés d'accepter l'HAD ??????

sylbilm - 26 mars 2011 à 16:17
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 mars 2011 à 16:33
Bonjour,
mon mari 54 ans est en phase terminale d'un cancer generalisé, hospitalisé depuis 3 semaines car il ne se nourrissait plus du tout il est encore autonome mais sous perfusion et morphine; l'hopital nous propose une had, mon mari ne veut pas entrer et avec ma fille, nous ne nous entons pas capable nous non plus (je suis handicapée à 80 %)
l'hopital nous met une pression indescriptible pour accepter, la psy se permet d'aller influencer mon mari quand il est seul......
sommes nous obligés de l'accpeter sinon que se passe t- il ????
j'ai vraiment besoin de l'aide et des conseils pour nous faire entendre par l'hopital
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
26 mars 2011 à 16:33
Quand le retour à la maison est difficile ou impossible, il doit y avoir un établissement de convalescence, de suites opératoires voire un service d' accompagnement en fin de vie auxquels l' hôpital adresse les malades quand le séjour dans cet hôpital n' est plus justifié techniquement. Le problème est que souvent, ces genres d' établissement sont saturés.
0