A voir également:
- Vierge à 30 ans forum
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Optidril 30 avis - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bouffée de chaleur homme 30 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Accoucher à 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour
Oui, c'est normal. Perdre sa virginité n'est pas un passage obligé: certaines le font (plus ou moins tôt) et d'autres n'ont même jamais de relations sexuelles de leur vie.
Oui, c'est normal. Perdre sa virginité n'est pas un passage obligé: certaines le font (plus ou moins tôt) et d'autres n'ont même jamais de relations sexuelles de leur vie.
bonjour,
je crois pas qu'il y ait de norme pour ça
si vous vous sentez bien comme ça tout va bien.
vous n'avez pas trouvé encore la personne avec qui vous vouliez partager un rapport intime c'est votre droit!
je crois pas qu'il y ait de norme pour ça
si vous vous sentez bien comme ça tout va bien.
vous n'avez pas trouvé encore la personne avec qui vous vouliez partager un rapport intime c'est votre droit!
c'est vrai qu'il n'ya pas de norme pour ca, mais je meure d'envie. mes croyances religieuses ne me permettent que d'aller avec celui qui m'epousera . mais moi je meure deja d'envie et je suis tentee d'aller avec un homme. seulement que quand je suis seule avec un homme, ma conscience se met a me juger, et finalement je ne passe pas a l'acte.
je ne sais pas comment faire avec cette situation
je ne sais pas comment faire avec cette situation
dans quel but vous raconterais-je que je suis vierge si je ne le suis pas? je ne comprends vraiment pas. en tout cas j'espere avoir d'autre reponses a ma question.