Ma premiere fois
Princess..G
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre -
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'es que 15 ans es je suis amoureuse d'un garçon de 20ans, sa fait 8mois que je suis totalement folle de lui.. Pour lui je ne suis qu'une Meilleure Amie, il es au courent de mes sentiments envers lui.. Dans 2jours je vais le voire en ville, en lui parlent par messages de ce jours qui arrivent il m'a dit "de mètre des vêtements faciles a enlever car on ne c'est pas ce qu'il peut arriver.." Je sais qu'une fois devant lui je ne pourrais pas refuser, mais j'ai peur car sa serra ma première fois et en plus il a une copine et je c'est que il l'a quittera pas.. Je c'est pas quoi faire ? Aider moi svp!
Je n'es que 15 ans es je suis amoureuse d'un garçon de 20ans, sa fait 8mois que je suis totalement folle de lui.. Pour lui je ne suis qu'une Meilleure Amie, il es au courent de mes sentiments envers lui.. Dans 2jours je vais le voire en ville, en lui parlent par messages de ce jours qui arrivent il m'a dit "de mètre des vêtements faciles a enlever car on ne c'est pas ce qu'il peut arriver.." Je sais qu'une fois devant lui je ne pourrais pas refuser, mais j'ai peur car sa serra ma première fois et en plus il a une copine et je c'est que il l'a quittera pas.. Je c'est pas quoi faire ? Aider moi svp!
A voir également:
- Ma premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour
Pourquoi tu changes de pseudo ?
mais j'ai peur car sa serra ma première fois et en plus il a une copine et je c'est que il l'a quittera pas..
Juste un coup de queue pour te dépuceler.
@+
Pourquoi tu changes de pseudo ?
mais j'ai peur car sa serra ma première fois et en plus il a une copine et je c'est que il l'a quittera pas..
Juste un coup de queue pour te dépuceler.
@+
Bonsoir,
il m'a dit "de mètre des vêtements faciles a enlever car on ne c'est pas ce qu'il peut arriver.." Je sais qu'une fois devant lui je ne pourrais pas refuser,
Bé oui ... ce ne sera pour lui qu'une énième proie à
ses pulsions sexuelles !!!
Et pourquoi donc tu ne lui refuserais pas ??
il m'a dit "de mètre des vêtements faciles a enlever car on ne c'est pas ce qu'il peut arriver.." Je sais qu'une fois devant lui je ne pourrais pas refuser,
Bé oui ... ce ne sera pour lui qu'une énième proie à
ses pulsions sexuelles !!!
Et pourquoi donc tu ne lui refuserais pas ??