A voir également:
- Retard, test négatif,besoin de soutien
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
ba si tu as peur pourquoi tu viens demander conseil? va faire une pds!! sinon tu pourras toujours attendre tes règles
ne t'inquiète pas les teste pipi peuves être fausser pour diverse raison :) donc pas de souci pour la prise de sang si tu es réglé comme une horloge suis ton instinct il es souvent fiable l'instinct maternelle :D
je suis enceinte je m'en suis douter a mon 1er jour de retard mais j'ai aussi des perte marron ca me stresse pourtant j'ai entendus son petit coeur et mon gygy m'a dit que le bébé grandissais bien donc relax lol facile a dire mais pour ma 1er grossesse pas une seul perte marron et la pour cet 2 éme grossesse j'en ai donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer :D
je suis enceinte je m'en suis douter a mon 1er jour de retard mais j'ai aussi des perte marron ca me stresse pourtant j'ai entendus son petit coeur et mon gygy m'a dit que le bébé grandissais bien donc relax lol facile a dire mais pour ma 1er grossesse pas une seul perte marron et la pour cet 2 éme grossesse j'en ai donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer :D
marilys974
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
1
26 mars 2011 à 13:08
26 mars 2011 à 13:08
Bonjour,
Je comprend tout à fait car je suis presque dans le meme cas excepté que moi j'ai fait la PDS qui s'est révélé etre négartive! Mais malgrè tout j'ai cette sensation bizarre...Prend ton courage a deux mains et va faire cette pds! On est avec toi en esperant que tu es un ++++++++++!!!!
Courage!!!!
Je comprend tout à fait car je suis presque dans le meme cas excepté que moi j'ai fait la PDS qui s'est révélé etre négartive! Mais malgrè tout j'ai cette sensation bizarre...Prend ton courage a deux mains et va faire cette pds! On est avec toi en esperant que tu es un ++++++++++!!!!
Courage!!!!
23 mars 2011 à 10:30
Je veux juste ne pas me faire de fausses idées et etre décue! Mais merci quand meme de ton "soutien"!!!
26 mars 2011 à 12:33