Pourquoi j'ai mal quand je fait l'amour ?

Moi - 22 mars 2011 à 22:22
 Sab15 - 23 mars 2011 à 18:05
Bonjour,

ben voila , quand j'ai des rapport avec mon Homme J'ai mal , je sais pas si sa brule ou si sa pique , mais j'ai mal ... Quand je vais au toilette je ne sans presque rien , mais souvent quand je m'assoi j'ai denouveau mal apres l'acte ... A cause de sa j'ai peur quand il veut me penetrer .. es-ce normal ? merci !!

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
22 mars 2011 à 23:00
Ca peut venir de plein de choses ... Notamment une infection ou une mycose ! Peut-être même une allergie au latex des préservatifs, si vous en utilisez ? Peut-être aussi que tu as un problème de sècheresse vaginale.

Première chose : utilisez du lubrifiant à base d'eau. Si ça ne change rien à tes brûlures, c'est que ce n'est pas un problème de lubrification.

Deuxième chose : si vous utilisez des préservatifs, prenez des sans latex. Si ça ne change rien, ce n'est pas de problème d'allergie.

Il faudra alors consulter un gynéco !
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème de brulures lors d'un contacte sexuelle avec mon mari parfois je ne veux pas il pénètre son penix dans mon vagin, je sens mal

mais le le pire que mon mari a des expérience dans ce la et je trouve des difficulté a faire l'amour avce lui
0
Salut, moi aussi ça me brule quand je fais l'amour avec mon copain, mais enfait il faut bien mouiller les lèvres avant d'etre penetré et sa ira pendent ta relation ;)
0