Comment se casser un doigt?
Fermé
claramariotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 4°ème je sais donc ce que je fais alors ne faites pas faut long discours. Non ce n'est pas pour louper sport ou autre c'est pour que mais parents s'occupe un peu plus de moi. Comme là 1er fois. Voila on m'a parler de se le casser avec une boite d'allumettes mais pouvait vous me dire comment faire? Merci d'avance.
Je suis en 4°ème je sais donc ce que je fais alors ne faites pas faut long discours. Non ce n'est pas pour louper sport ou autre c'est pour que mais parents s'occupe un peu plus de moi. Comme là 1er fois. Voila on m'a parler de se le casser avec une boite d'allumettes mais pouvait vous me dire comment faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment se casser le doigt
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Se casser le frein - Accueil - Santé de l'homme
- Doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
mais pouvait vous me dire comment faire?
Non, ici on aide les gens à se sentir mieux, à trouver la voie de la guérison...pas à se faire du mal.
mais pouvait vous me dire comment faire?
Non, ici on aide les gens à se sentir mieux, à trouver la voie de la guérison...pas à se faire du mal.