Hepatite a et symptomes

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 22 mars 2011 à 18:00
 Profil bloqué - 22 mars 2011 à 19:28
Bonjour,
voilà ca fait 3 mois qu on m a detecter une hepatite A, a prioris on m a dit que ce n 'était pas grave, le pbm c'est que je passe tte la journée à dormir, je ne peux plus m occuper de mon bébé, c'est ma maman qui doit venir passer les nuits à la maison pour m 'aider, en plus de cela , j'ai énormément mal aux jambes de la plante des pieds jusqu au hanches,.
Je voudrais savoir si ces symptomes sont normaux, si ça vous est déjà arrivé je voudrais des temoignages.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
22 mars 2011 à 19:14
je voulais un témoignage pas une encyclopédie, mais merci c'est gentil quand meme.
0
Profil bloqué
22 mars 2011 à 19:28
Bah écoutez, l'hépatite A, je la connais pour l'avoir déjà traitée en cours, maintenant à la question "est ce que ces symptômes sont normaux", je ne sais trop quoi répondre. Comment des symptômes peuvent-ils être "normaux"?

Si la question est: collent-ils avec la maladie? Alors, oui.
Est ce que ça m'est déjà arrivé: non...
Est ce que j'ai déjà eu à faire à des cas d'hépatites dans le centre hospitalier? Oui.
Est-ce que tous les symptômes sont les mêmes chez toutes les personnes? Non...

Vous demandiez si les symptômes pouvaient être normaux, j'y ai répondu...
Mais ne me taxer pas ne pas apporter un témoignage...
0