Effets apres l'arret du tabac sur le coeur

barbarous - 21 mars 2011 à 22:52
lordx266 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 21 mars 2011 à 23:06
Bonjour, je fume depuis 20ans et j'ai décidé d'arrêter.j'ai 40 ans , est ce que je peux récupérer ma sante après tend d'années en pratiquant le sport? si c'est oui ca va prendre combien de temps?
A voir également:

1 réponse

lordx266 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 4
21 mars 2011 à 23:06
salut! jai 17 ans et je n'ai jamais fumer de ma vie, mais tu peut faire du sport mais il faudrait tu sort souvent dehor pour purifier tes poumons comme une marche de 15 minutes pour le debut et après de plus en plus long, donc tu va doucement au debut et tu pourrait être en santé très vite crois moi! je te conseille la karate c,est se que jai fait pour mieux me sentir mieux dans mon corp! quand tu devient super bon tu pourra faire des affaires que ta jamais pue faire avant! je connais des sensei ( maitre en karate) quils ont 60 ans et ils se comporte comme si ils étais des jeunes comme moi et sont plus en santé que moi haha voila essai ca et tu peut me passer de tes nouvelles d'accord ?
0