Doigté + PDL, risque d'être enceinte ?

Gemma - 21 mars 2011 à 22:50
 Gemma - 21 mars 2011 à 23:22
Bonjour, alors voilà samedi mon copain m'as doigté et sur le moment nous n'y avons pas pensé mais il aurait pu avoir un peu de sperme sur ses mains (c'est assez peu probable mais on sait jamais et je stress énormément étant donné que je n'utilise aucune contraception) donc voilà je voulais savoir si juste avec ''un doigt'' on pouvais tomber enceinte? Je précise que dans le doute j'ai pris la pilule du lendemain 20h après. Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoins d'aide!
A voir également:

2 réponses

Merci mille fois d'avoir répondu, ça me rassure vraiment! J'avais des douleurs au ventre par moment mais c'est du au stress je suppose. Et par dérèglement hormonal ça veut dire retard des règles etc.. rien de plus grave que ça? Et oui je suis conscience que prendre la pilule du lendemain ne doit pas être fait à la légère mais je savais vraiment pas quoi faire..
2
Sabrine91 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 5
21 mars 2011 à 22:53
Bonsoir,

Aucune chance que tu sois enceinte, par contre il ne faut jamais prendre la pilule du lendemain pour "rien" comme tu l'as fait car elle n'est pas anodine dans le sens ou tu auras surement des pertes de sang et un dérèglement hormonal!
0