Mal au gland..

alextoulouse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 21 mars 2011 à 22:34
alextoulouse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 20:52
Bonjour à tous alors voila j'ai une douleur au niveau du gland plutot du coté droit, c'est une espece de gene, quand je me le touche ou que je pince cela ne me fait pas la meme sensation que de l'autre coté par exemple,ca me fait mal mais sans+, c'est assez désagréable. Et cela dure depuis quelques semaines je me demandai donc si cela etait normal.. J'ai 15ans et je me lave toujours le gland quand je prends ma douche pour info^^
Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je sais pas si il faut que je m'inquiete ou pas.. j'ai déja suffisamment de problemes physiques en ce moment..
Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
22 mars 2011 à 17:27
Salut!

Première question, tu te masturbes souvent?
0
alextoulouse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
22 mars 2011 à 17:29
Oui, puis je l'ai déja fait plusieurs fois avec ma copine.
0
Profil bloqué
22 mars 2011 à 17:32
OK, avec ou sans préservatif...

Punaise, je suis pas vieux jeu, mais à 15 ans, avoir déjà fait l'amour, c'est surprenant...! Mais c'est pas plus mal tant que vous êtes conscient des risques...
0
alextoulouse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
22 mars 2011 à 22:50
avec biensure, ouai enfin je suis plus proche des 16ans^^. Les sensations je les avais avant de l'avoir fait. Je dois m'inquieter ou c'est normal? Car j'ai entendu plein de truc a propos de la sensibilité du gland comme quoi c'etait normal au debut etc.. Breff puis je n'ose pas en parler a mes parents je suis assez pudique et comme je l'ai dit plus haut j'ai déja d'autres soucis physique je n'ai pas envi de rajouter un truc de + car apres on en voit plus la fin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 mars 2011 à 07:37
OK, donc peut être une irritation liée au latex...
Non, je crois pas qu'il faille t'inquiéter. Laisse le au repos pendant 1 à 2 semaines (pas de masturbation) et regarde ce qui change....
0
alextoulouse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 20:52
d'accord merci beaucoup de ton aide :) pourtant ca me le faisait déja un peu avant de mettre des preservatifs..
Je vais essayé :p encore merci :) je vous tiens au jus, si d'autres personnes ont d'autres propositions ca serait avec plaisir .
0