Mal au gland..
alextoulouse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alextoulouse Messages postés 4 Statut Membre -
alextoulouse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous alors voila j'ai une douleur au niveau du gland plutot du coté droit, c'est une espece de gene, quand je me le touche ou que je pince cela ne me fait pas la meme sensation que de l'autre coté par exemple,ca me fait mal mais sans+, c'est assez désagréable. Et cela dure depuis quelques semaines je me demandai donc si cela etait normal.. J'ai 15ans et je me lave toujours le gland quand je prends ma douche pour info^^
Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je sais pas si il faut que je m'inquiete ou pas.. j'ai déja suffisamment de problemes physiques en ce moment..
Merci d'avance et bonne soirée :)
Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je sais pas si il faut que je m'inquiete ou pas.. j'ai déja suffisamment de problemes physiques en ce moment..
Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:
- Mal au gland..
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
OK, avec ou sans préservatif...
Punaise, je suis pas vieux jeu, mais à 15 ans, avoir déjà fait l'amour, c'est surprenant...! Mais c'est pas plus mal tant que vous êtes conscient des risques...
Punaise, je suis pas vieux jeu, mais à 15 ans, avoir déjà fait l'amour, c'est surprenant...! Mais c'est pas plus mal tant que vous êtes conscient des risques...
avec biensure, ouai enfin je suis plus proche des 16ans^^. Les sensations je les avais avant de l'avoir fait. Je dois m'inquieter ou c'est normal? Car j'ai entendu plein de truc a propos de la sensibilité du gland comme quoi c'etait normal au debut etc.. Breff puis je n'ose pas en parler a mes parents je suis assez pudique et comme je l'ai dit plus haut j'ai déja d'autres soucis physique je n'ai pas envi de rajouter un truc de + car apres on en voit plus la fin..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question