J ' ai un grand retard
madame-M
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nadegouu Messages postés 31 Statut Membre -
Nadegouu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis nouvelle ici j'ai 20 ans je suis marier et j'ai deux enfants soit ! lol voila je suis en retartd de 3 mois enfin j ai eu mais que deux jours et ENCORE vraiment des goutte cela fait 3mois de retard j ai fait 5teste de grossesse qui me mette negatifs pourtant je mange tout le temps je grossi ma poitrinne gonfle suis essoufler quand je marche si je cours n en parlons meme pas pensee vous que je suis enceinte svp merci de me repondre
voila je suis nouvelle ici j'ai 20 ans je suis marier et j'ai deux enfants soit ! lol voila je suis en retartd de 3 mois enfin j ai eu mais que deux jours et ENCORE vraiment des goutte cela fait 3mois de retard j ai fait 5teste de grossesse qui me mette negatifs pourtant je mange tout le temps je grossi ma poitrinne gonfle suis essoufler quand je marche si je cours n en parlons meme pas pensee vous que je suis enceinte svp merci de me repondre
A voir également:
- J ' ai un grand retard
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grand marnier composition - Guide