A voir également:
- Beta hcg,ne corresponde pas + PERTE DE SANG
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Nadegouu
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
21 mars 2011 à 22:40
21 mars 2011 à 22:40
je peux juste te dire que tu peux être regle et avoir un bebe dans ton ventre...
par contre pour la question fausse couche je sais pas te conseiller pour moi au peux pas prévoir si on va avoir une fausse couche ou pas
par contre pour la question fausse couche je sais pas te conseiller pour moi au peux pas prévoir si on va avoir une fausse couche ou pas
salut, je pense que tu dois attendre prochain rdv chez le gygy
moi je vit une situation encor plus compliquée
dernière règles le 12 janv
à la 1ère echo sac et vésicule vitelline mais d'embryon (6semaine et 5jrs)
lundi 21 janv présence de petrte brune urgence tjrs pas d'emryon (7 semaine et 4jrs)
hier résultat de deux prise de sang pour taux bétahcg en chute et à l'écho petite activité cardiaque mais pas d'embryon (7 semaine et 1jr) bizard normalement doit augmenter et devait être au mois à 8 semaines car moi mes calcule me donne plus que çà et pourtant gygy veut attendre mercredi pour conclure oeuf claire ou grossesee non évolutive
moi je vit une situation encor plus compliquée
dernière règles le 12 janv
à la 1ère echo sac et vésicule vitelline mais d'embryon (6semaine et 5jrs)
lundi 21 janv présence de petrte brune urgence tjrs pas d'emryon (7 semaine et 4jrs)
hier résultat de deux prise de sang pour taux bétahcg en chute et à l'écho petite activité cardiaque mais pas d'embryon (7 semaine et 1jr) bizard normalement doit augmenter et devait être au mois à 8 semaines car moi mes calcule me donne plus que çà et pourtant gygy veut attendre mercredi pour conclure oeuf claire ou grossesee non évolutive