Petits coups enceinte?

haylee - 19 mars 2011 à 17:11
 Kaylee - 12 mai 2011 à 13:45
Bonjour,

J'aimerai vous exposer ma situation, il faut dire que ça fait 2 mois que ça me turlupine alors voilà
j'ai mes règles normalement mais juste moins abondante.Le problème est j'ai des symptômes de grossesse: nausées, vertiges, fatigue constante ( alors que je bouge tout le temps sans aucune fatigue), ventre gonflés, maux de dos, seins enflés, tiraillement, douleur au ventre même après les règles (chose que ne m'est jamais arrivé ) Le mois dernier je sentais des petits coups dans le ventre et ce mois ci elles sont plus fortes et un peu plus souvent, au moment même où j'écris je sens des petits coups. Pensez vous que je sois enceinte.?
Je sais que parfois c'est psychologique, mais je pense pas du tout à une grossesse vue que je suis plutôt la tête dans mon travail.

Merci
A voir également:

4 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
19 mars 2011 à 17:18
bonjour, pourquoi avoir tous ces questions et ya des tests qui se vende pour répondre a se genre de questions, facile vas acheté un test urinaire de grossesse maintenant si tu veux et tu aura ta questions, je ne sais pas est ce que tu veux une grossesse ou pas. svp tiens moi au courant ton histoire m'a attiré.
0
Eh bien j'ai fais plusieurs test urinaire le mois dernier et ce mois ci, négatif. Je devrai peut-être me faire prescrire une prise de sang, mais mon gynéco il faut deux mois avant d'avoir un rendez vous.. J'ai appelé il m'a donné rendez vous pour le 24 avril, c'est loin.
Si je veux une grossesse, je pense que financièrement je pourrai pas assumer un bébé, mais s'il est là, alors je ferai mon possible pour qu'il soit bien.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 mars 2011 à 17:28
Bonjour!
avez-vous consulté votre médecin ou gynéco???sinon faîtes une prise de sang et vous aurez la réponse
0
une prise de sang peu aussi bien être prescrite par un doc généraliste. car les teste en pharmacie ne marche pas forcément sur toute les filles. mais si tu sans des chose en toi .. en éffait cela est ... flippent quand on ne c'est pas forcément d'où ca vient c'est pas comme quand on n'attend depuis le début une grossesse ou l'on attend avec impatience les petit coup dans le bidou :D lol bonne chance :)
0
lol Oui j'irai voir un médecin traitant. merci =)
0
Si j'en ai fais il est négatif. =)
0