A voir également:
- Petits coups enceinte?
- Position bébé en fonction des coups - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
oumnia2000
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
26
19 mars 2011 à 17:18
19 mars 2011 à 17:18
bonjour, pourquoi avoir tous ces questions et ya des tests qui se vende pour répondre a se genre de questions, facile vas acheté un test urinaire de grossesse maintenant si tu veux et tu aura ta questions, je ne sais pas est ce que tu veux une grossesse ou pas. svp tiens moi au courant ton histoire m'a attiré.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
19 mars 2011 à 17:28
19 mars 2011 à 17:28
Bonjour!
avez-vous consulté votre médecin ou gynéco???sinon faîtes une prise de sang et vous aurez la réponse
avez-vous consulté votre médecin ou gynéco???sinon faîtes une prise de sang et vous aurez la réponse
une prise de sang peu aussi bien être prescrite par un doc généraliste. car les teste en pharmacie ne marche pas forcément sur toute les filles. mais si tu sans des chose en toi .. en éffait cela est ... flippent quand on ne c'est pas forcément d'où ca vient c'est pas comme quand on n'attend depuis le début une grossesse ou l'on attend avec impatience les petit coup dans le bidou :D lol bonne chance :)
19 mars 2011 à 18:30
Si je veux une grossesse, je pense que financièrement je pourrai pas assumer un bébé, mais s'il est là, alors je ferai mon possible pour qu'il soit bien.