Comment savoir si je suis enceinte

steph - 19 mars 2011 à 16:40
 steph - 19 mars 2011 à 18:44
Bonjour,

J'ai 10 jours de retard mais bien réglé d'ordinaire, des douleurs dans le bas du ventre me réveille au moins 2 fois la nuit pour aller au toilette mais n'y vais pas plus que ça la journée. Je suis réveillée tous les jours entre 7h et 7h30 c'est 2 heures plus tôt que d'habitude. J'ai mal au niveau des tétons mais ils n'ont pas changé de couleur. Pour le moment pas d'autres symptômes , serait - il possible que je sois enceinte ?
A voir également:

3 réponses

tu n'as qu'à constater que tu n'as pas eu de regle après deux semaines. tu vomis tu craches etcc..
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
19 mars 2011 à 17:24
bonjour, 10 jours de retard pour un cycle régulier peux a un très grand pourcentage dire une grossesse, pour les symptômes tu peux rien sentir jusqu'à 1 mois et demi et ya même des femmes qui n'ont pas de signes sympathiques tout au long de leur grossesse, je te conseil de faire un test urinaire, normalement 10 jours c'est suffisant pour qu'il donne un bon résultat. bonne chance et je te souhaite un+++.
0
merci je te tiendrai o courrant
0