Peut étres enceinte mais je suis pas sur !!!
Fermé
tatiana
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila le diamche 6 mars j'ai oublier ma pilule varnoline
en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle artificielle .
voila donc comme je disait j'ai oublié ma derniére pilule actif j21.
juste avant mes placébo vert non actif et j'ai eu des rapport avec mon mari , avant et aprés ,j'ai aussi oublié le premier comprimé non actif le lundi 7 mars et eu rapport
ensuite telement que j'avais peur car j'ai entendu dire que les placébo etais égale a comme si on avais rien pris ,donc je n'ai pas pris les autres comprimée j'ai eu des régle artificielle le 8 au matin mais presque rien jusqu'au 10 au soir .et pas pris la pilule jusqu'a 9jours et la repris depuis hier
aujourd'huit j'ai etais chez le medecin , et il ma dit de l'arrete au cas ou je le suis .
donc voila jaimerai savoir si j'ai pue tomber enceinte car douleur aux seins et mal en bas du ventre et eu aussi des envie de vomir .
besoins d'aide merci d'avance .
en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle artificielle .
voila donc comme je disait j'ai oublié ma derniére pilule actif j21.
juste avant mes placébo vert non actif et j'ai eu des rapport avec mon mari , avant et aprés ,j'ai aussi oublié le premier comprimé non actif le lundi 7 mars et eu rapport
ensuite telement que j'avais peur car j'ai entendu dire que les placébo etais égale a comme si on avais rien pris ,donc je n'ai pas pris les autres comprimée j'ai eu des régle artificielle le 8 au matin mais presque rien jusqu'au 10 au soir .et pas pris la pilule jusqu'a 9jours et la repris depuis hier
aujourd'huit j'ai etais chez le medecin , et il ma dit de l'arrete au cas ou je le suis .
donc voila jaimerai savoir si j'ai pue tomber enceinte car douleur aux seins et mal en bas du ventre et eu aussi des envie de vomir .
besoins d'aide merci d'avance .
A voir également:
- Peut étres enceinte mais je suis pas sur !!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet,
elles seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-834790-oublie-pilule-et-tres-anxieuse
d'autant plus que vous avez eu des réponses.
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet,
elles seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-834790-oublie-pilule-et-tres-anxieuse
d'autant plus que vous avez eu des réponses.
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM