Quel sont les signes de possible grossesse ?

Bonjour,
J'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis enceinte mais cela fait quelques jours que je suis fatiguer, j'ai énormément mal à la tête et au ventre et j'aimerais savoir si ce sont des signes de grossesses ou non ?
Et comment faire si je suis enceinte pour ne pas que mes parents soient au courent ?
Je pense que j'aurais d'énorme problème si ils le savais. enfin répondez vite.
Merci d'avance

2 réponses

  1. Bonsoir!
    As-tu un retard de règles??as-tu eu des rapports non protégés??
    0
    1. Oui, j'ai eu des rapports non protégés mary1702
      Mais j'aimerais savoir avant l'arriver des règles si je suis enceinte ou non
      0
      1. ah ça c'est pas bien d'avoir eu des rapports non protégés!!!!je veux pas te faire la morale mais je crois que maintenant il y a assez d'informations pour éviter toutes sortes de désagréments.
        Maintenant il faut que tu attendes tes prochaines règles. Les dernières remontent à quand?
        0
      2. mes dernières règles remonte 28 février
        0
      3. donc attends le 28 mars si tu ne les as pas attends une dizaine de jours et fais une prise de sang.
        Renseigne-toi auprès de ton planning familial vu que tu es mineure.
        0
      4. oké merci mary1702
        0
      5. de rien!!;) mais quel que soit le résultat il faudrait parler à ta maman de tout ça, de ta sexualité et que tu sois suivie gynécologiquement ce serait bien et que tu aies aussi la pilule mais surtout pensez à vous protéger!!d'accord??j'espère que ça va aller!!
        0