Rapport non protégé avec mon copain
Cheerche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 18/03/2011 à 12:36
Profil bloqué - 18 mars 2011 à 13:08
Profil bloqué - 18 mars 2011 à 13:08
Bonjour,
Pouvez vous me répondre le plus vite possible s'il vous plait c'est assez urgent !! J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , et d'habitude il sens quand sa va sortir , et il y a 3jours il n'a pas senti ... Ce qu'il fais qu'il ma éjaculer dedans . J'ai alors pris la pilule du lendemain , mais j'ai peur que ce ne sois pas efficace et que je tombe enceinte , Est ce qu'il y aurai des risque que je sois enceinte ??? La pharmacienne a dit qu'il faut que j'aille au planning familial mais je n'ai vraiment pas envie
Pouvez vous me répondre le plus vite possible s'il vous plait c'est assez urgent !! J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , et d'habitude il sens quand sa va sortir , et il y a 3jours il n'a pas senti ... Ce qu'il fais qu'il ma éjaculer dedans . J'ai alors pris la pilule du lendemain , mais j'ai peur que ce ne sois pas efficace et que je tombe enceinte , Est ce qu'il y aurai des risque que je sois enceinte ??? La pharmacienne a dit qu'il faut que j'aille au planning familial mais je n'ai vraiment pas envie
A voir également:
- Rapport non protégé avec mon copain
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité