Grossesse
missgsm
-
missgsm -
missgsm -
Bonjour, voilà j'ai des douleurs aux seins, j'ai les seins durs, j'ai le ventre tout dur, et j'ai l'impression que je n'arrive pas à digérer à longueur de journée, je n'ai pas encore eu mes règles...
J'ai arrêter ma pilule le 14 février, j'ai eu mes règles le 17 février... Du 28 février au 4 mars j'étais en période """"d'ovulation"""" et la ici maintenant j'ai tout les symptômes que j'ai citer ici au dessus... Suis-je enceinte??? Mais j'ai peur de faire un test peur qu'il ne me mette que c'est négatif.... Car j'ai très envie d'un bébé... Merci d'avance... Jess...
J'ai arrêter ma pilule le 14 février, j'ai eu mes règles le 17 février... Du 28 février au 4 mars j'étais en période """"d'ovulation"""" et la ici maintenant j'ai tout les symptômes que j'ai citer ici au dessus... Suis-je enceinte??? Mais j'ai peur de faire un test peur qu'il ne me mette que c'est négatif.... Car j'ai très envie d'un bébé... Merci d'avance... Jess...
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
seul réponse fiable : prise de sang. ne t'inquiète pas si négatif il faut voir le bon coter qui est ?? " réessayer " !!! et ne surtout pas perdre espoir mais surtout ne pas se prendre la tête !!! bonne chance !!!!! ;)
missgsm
Merci à toi j'ai hâte d'être dimanche pour pouvoir faire le test... Mais bon je vais essayer de ne pas me prendre la tête... Encore merci à toi... Je te tiens au courant...