Encainte de 7 sem et sencation d'écoulements

didou07 - 17 mars 2011 à 23:51
 tatiana - 19 mars 2011 à 00:44
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7 semaine voir 8. a ma 3 éme semaine de grossesse j'ai eu des trace en m'essuient au toilette a 4 semaine je vois mon gynécologue qui lui me dit que c'est rien j'ai pris en dehors de mon cycle d'ovulation c rien bref donc les semaine passe tout va bien et la aven hier réapparition des traces en m'essuient .. je m'inquiète car la j'en suis a 7 semaine. donc je vais voir mon gynécologue entre 2 la il ma dit que tout aller bien bébé a bien grandi le petit coeur ba, je le vois se tortiller ... et les traces cela pouvait être quand m'essuient au toilette je toucher le col donc ca trace. le truc c'est que j'ai comme si quelque chose couler :s désoler des détaille dure :s mais sensation comme si j'étais toujours mouiller en bas et que ca coule. mon gynécologue ma dit que tout aller bien et tout et tout mais je trouve cela bizarre quand même quelqu'un pourrai il me renseignée s'il vous plais ????
A voir également:

1 réponse

gunners-abdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 05:26
Il est fréquent d'être un peu mouiller quand elle est encainte , car au cours la grossesse les fibres musculaires se relâchent sous l'action des hormones et ces dernieres notamment la progestérone ce sont les vrai causes de ta probléme ,
tkt po ce sont les premier choses du la grossesse
bon; je souhaite que vous serez en bon santé avec ton bébé
0
merci beaucoup de votre réponse et pour les traces ( saignement) es normale ?
0
si ca persiste va voir un autre génycologue pour etres sur et pour quil puisse te rasurais ok courrage .
0
oui si je vois que ca persiste trop j'irai voir au urgence directement car même si mon gynécologue me suis depuis ma 1er grossesse qui c'est très bien passer :D je trouve "stressent " d'avoir des saignement alors que j'en n'ai pas eu un seul pour ma 1er grossesse le pire et de ne pas savoir d'où ca viens et pourquoi snif merci pour vaux reponce :)
0
oke bein tien moi au courant comme ca je serais rassure aussi
pour toi bisous et courage encore
0