Encainte de 7 sem et sencation d'écoulements
didou07
-
tatiana -
tatiana -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7 semaine voir 8. a ma 3 éme semaine de grossesse j'ai eu des trace en m'essuient au toilette a 4 semaine je vois mon gynécologue qui lui me dit que c'est rien j'ai pris en dehors de mon cycle d'ovulation c rien bref donc les semaine passe tout va bien et la aven hier réapparition des traces en m'essuient .. je m'inquiète car la j'en suis a 7 semaine. donc je vais voir mon gynécologue entre 2 la il ma dit que tout aller bien bébé a bien grandi le petit coeur ba, je le vois se tortiller ... et les traces cela pouvait être quand m'essuient au toilette je toucher le col donc ca trace. le truc c'est que j'ai comme si quelque chose couler :s désoler des détaille dure :s mais sensation comme si j'étais toujours mouiller en bas et que ca coule. mon gynécologue ma dit que tout aller bien et tout et tout mais je trouve cela bizarre quand même quelqu'un pourrai il me renseignée s'il vous plais ????
voila je suis enceinte de 7 semaine voir 8. a ma 3 éme semaine de grossesse j'ai eu des trace en m'essuient au toilette a 4 semaine je vois mon gynécologue qui lui me dit que c'est rien j'ai pris en dehors de mon cycle d'ovulation c rien bref donc les semaine passe tout va bien et la aven hier réapparition des traces en m'essuient .. je m'inquiète car la j'en suis a 7 semaine. donc je vais voir mon gynécologue entre 2 la il ma dit que tout aller bien bébé a bien grandi le petit coeur ba, je le vois se tortiller ... et les traces cela pouvait être quand m'essuient au toilette je toucher le col donc ca trace. le truc c'est que j'ai comme si quelque chose couler :s désoler des détaille dure :s mais sensation comme si j'étais toujours mouiller en bas et que ca coule. mon gynécologue ma dit que tout aller bien et tout et tout mais je trouve cela bizarre quand même quelqu'un pourrai il me renseignée s'il vous plais ????
A voir également:
- Encainte de 7 sem et sencation d'écoulements
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tension à 7 danger - Accueil - Symptômes et complications
- Uv 7 - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Il est fréquent d'être un peu mouiller quand elle est encainte , car au cours la grossesse les fibres musculaires se relâchent sous l'action des hormones et ces dernieres notamment la progestérone ce sont les vrai causes de ta probléme ,
tkt po ce sont les premier choses du la grossesse
bon; je souhaite que vous serez en bon santé avec ton bébé
tkt po ce sont les premier choses du la grossesse
bon; je souhaite que vous serez en bon santé avec ton bébé
pour toi bisous et courage encore