Enceintes ou pas?
aurelypo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
17 mars 2011 à 18:16
tatiana - 18 mars 2011 à 12:09
tatiana - 18 mars 2011 à 12:09
A voir également:
- Enceintes ou pas?
- Mal aux tétons mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Poitrine gonflée et douloureuse mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
aurelypo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
18 mars 2011 à 10:36
18 mars 2011 à 10:36
en fait voila ce qui c'est passé:
je pencée avoir oubliée ma pilule chez une amie et jai donc recommencer une plaquette en essayant de me souvenir ou est ce que j'en etait et j'en est pris deux de plus et vu que j'ai mes regles 3 jours aprés l'arret de ma plaquette et bein sa ma retarder mes regles de 5 jours en tout.
mais j'ai pas souvenir d'un oublie.
je pencée avoir oubliée ma pilule chez une amie et jai donc recommencer une plaquette en essayant de me souvenir ou est ce que j'en etait et j'en est pris deux de plus et vu que j'ai mes regles 3 jours aprés l'arret de ma plaquette et bein sa ma retarder mes regles de 5 jours en tout.
mais j'ai pas souvenir d'un oublie.
ok es -que ta fait un teste de grosesse, ou pas encore moi je te
conséille d'en faire un o cas ou , car tu viens juste de changer de pilule donc sa peût peut êtres venir de la mais je ne pense pas trops .sinon ta quand même des signes de grosesse tu vomi mal au seins la fatigue tout ca se sont des facteur
donc je te conseille va faire un teste ou une pds ok tien moi aux courant.
conséille d'en faire un o cas ou , car tu viens juste de changer de pilule donc sa peût peut êtres venir de la mais je ne pense pas trops .sinon ta quand même des signes de grosesse tu vomi mal au seins la fatigue tout ca se sont des facteur
donc je te conseille va faire un teste ou une pds ok tien moi aux courant.
aurelypo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
18 mars 2011 à 12:05
18 mars 2011 à 12:05
j'en es fait un mais d'aprés mon calcul sa ne fesait que 18jour je vais donc en refaire un aujourdui ou demain et la semaine prochaine docteur car meme si je ne suis pas enceinte c'est pas normal c'est symptomes!
merci
merci