Jambes Tordues , Douleurs

julesjenluc Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 17 mars 2011 à 18:13
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 17 mars 2011 à 23:16
Bonjour, depuis que je suis enfant , je ne marche pas droit , c'est a dire que la position de mes pieds est la suivante :

Dîtes vous que de mes chevilles à mes orteilles , on va en s'écartant .


\ / <---- Servez vous en comme schéma sachant que mes orteils sont en haut ^^ .

J'ai fais des recherches sur comment arranger cela sachant que c'est douloureux maintenant .

J'ai aussi constaté quelque chose d'étrange qui est je pense due à cette mauvaise position lorsque je marche . Mes tibias ne sont pas alignés avec mes cuisses , en effet mes tibias sont écartés eux aussi , et non seulement c'est moche mais je trouve cela inquiétant .

J'ai pensé aux séances de Kiné bien sur , mais je voudrais savoir si il y a des solutions plus simples .

Merci .
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
17 mars 2011 à 23:16
bonsoir,
J'ai le même souci que vous , c'est une malformation depuis la naissance, j'ai consulté bon nombre de médecin qui m'ont tout le temps dit qu'il n'y avait rien à faire à part faire de la kiné et de la piscine .Tellement ça devenait douloureux, je suis allée que dans une clinique privée ou le chirurgien m'a dit que j'avais du fait ma rotule et mon tibia de décentrer donc du fait plus de cartilage autour de la rotule...et le mois prochain je subit une opération recentrage de la rotule et du tibia = 6 semaines d'immobilisation avec interdiction de poser le pied par terre et kiné tous les jours pendant 4 mois et après je devrais faire la même chose pour le 2eme !!
Pour moi le kiné n'a rien fait à part empirer les choses
bon courage
0