Glan qui colle

sad man - 16 mars 2011 à 22:07
Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 19 mars 2011 à 18:07
Bonjour, jai 17ans et j'ai un problème qui je pense vient du faite que je ne produit pas de liquide séminale.
quand je suis en éréction et que je me masturbe, je déscend au maximum mon prépuce mais en remontant il s'enroule sous ma couronne et ça ne me procure pas vrément de plaisir.
mon glan colle et jaimerais savoir comment avoir du liquide séminale.
sous la douche, quand je me masturbe, tous se passe bien mais sinon ça ne marche pas. Et c'est d'auten plus génant quand jai des relation sexuelle avec des filles et que je ne peut éjaculer par manque de plaisir...
HELP ME PLEASE !!
A voir également:

1 réponse

Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
19 mars 2011 à 18:07
D'après moi, le mieux serait que tu utilise du lubrifiant.

Mais tu peux aussi penser à te faire circoncir. Quand j'était très jeune, on m'a circonci par ce que la peau en haut du gland était trop serrée, et mes parents ne pouvaient pas me nettoyer.

Je ne parle bien sûr pas là de couper tout la peau, juste une petite partie, pour que la peau se déroule sans problème.
Crois moi, ca na rien de gênant, c'est même mieux pour ces demoiselles !
0