Suis-je enceinte ou pas ?
maria045
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appel maria et j'ai 20 ans , j'ai des envies fréquentes des choses que je mange pas d'habitude ou rarement , j'ai des grosse fatigue répétitive , légère crampe a l'en-bas du ventre, perte de poids, nausée pendant la nuit et des fois en mangeant, j'ai souvent des envies sexuelles avec mon copain, le mois passée j'ai eu mes règles mais un jours sur deux et fort peu , est-ce que sa soie possible que je soie enceinte ??
merci d'avance pour vos réponses.
Je m'appel maria et j'ai 20 ans , j'ai des envies fréquentes des choses que je mange pas d'habitude ou rarement , j'ai des grosse fatigue répétitive , légère crampe a l'en-bas du ventre, perte de poids, nausée pendant la nuit et des fois en mangeant, j'ai souvent des envies sexuelles avec mon copain, le mois passée j'ai eu mes règles mais un jours sur deux et fort peu , est-ce que sa soie possible que je soie enceinte ??
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception